A l'occasion de la press junket américaine d'Equals à Los Angeles, le réalisateur Drake Doremus mentionne Kristen, Nicholas Hoult et leur collaboration sur le film dans une interview avec Roger Ebert.
Journaliste : De quelle manière Kristen Stewart a collaboré ?
Drake Doremus : Elle est incroyable, c'est génial de travailler avec elle parce qu'elle est tellement intense et passionnée et vous obtenez tout d'elle. Vous n'obtenez pas une partie d'elle ou 50%, vous obtenez réellement 110% d'elle à chaque instant et chaque jour et parfois c'est beaucoup. Et personne n'est plus difficile envers soi qu'elle l'est envers elle-même, donc cela consiste énormément à essayer de l'amener à se laisser aller et à sauter dedans et ne pas se soucier de ce qu'elle fait parce qu'elle est si naturelle et si belle, et c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant. C'est une bonne personnes dans tous les sens. Elle se soucie de la bonne chose.
Journaliste : Ce qui est inestimable pour un réalisateur.
Drake Doremus : C'est le meilleur, je ne peux pas faire ces films sans des acteurs comme cela.
Journaliste : Avec celui-ci et vos films précédents, la distribution a t-elle été quelque chose à laquelle vous avez pensé quand vous écriviez ?
Drake Doremus : Je pense que c'est 80% de la réalisation, c'est tellement plus. À la fin de la journée, vous ne pouvez pas changer quelqu'un. Vous les guidez et vous les dirigez, mais vous embauchez essentiellement l'âme qui va être ce qu'elle est. Nick et Kristen ont tellement apporté de ce qu'ils sont dans le personnage et on tellement mis d'eux-mêmes dans le film et ont apporté l'un à l'autre. Pour moi, obtenir cela la première fois que nous nous sommes lancés là-dedans et réaliser que, d'accord, c'est vrai, c'est une telle bonne partie du processus.
Journaliste : N'y avait-il aucun film de Kristen Stewart qui vous a donné le sentiment qu'elle pourrait jouer le personnage et qu'elle était la bonne personne ?
Drake Doremus : J'avais vu Into The Wild lorsqu'il était sorti dans les salles et j'étais très curieux. Vous savez que vous obtenez ce sentiment lorsque vous regardez des films et que vous vous dites, un jour vous avez cette connaissance ou de la théorie prédestinée que vous allez collaborer ensemble, mais je ne sais pas. Simplement regarder ce film m'a rendu très excité à son sujet, elle était naturelle et belle et intéressante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.