vendredi 20 mai 2016

Cannes 2016 : Interview de Kristen avec Reuters


Pour visionner l'interview, cliquez ici

Kristen Stewart, qui apparaît dans le film indépendant du réalisateur français Olivier Assayas, Personal Shopper, lors du Festival du Film de Cannes, dit qu'elle est plus à l'aise avec la culture cinématographique de la France que celle d'Hollywood car l'accent est moins porté sur l'argent.

La star de Twilight a déclaré à Reuters mercredi qu'elle aime le reste induit dans la réalisation de films avec une 'culture du ressenti'.

'Ce qui est est vraiment évident et apparent est la différence entre la raison pour laquelle les gens font des films en France et la raison pour laquelle les gens font des films aux Etats Unis', a t-elle dit à Reuters mercredi. 

'J'aime le fait que les gens ne dépendent pas du fait de faire un tas d'argent et de remporter un concours de popularité, en fait ils sont simplement désireux de raconter des histoires - donc je me sens à la maison ici'.

Stewart est devenue la première actrice américaine à remporter un César, l'équivalent français de l'Oscar, avec un prix de Meilleur Actrice Dans Un Second Rôle en 2015 pour Clouds Of Sils Maria, également réalisé par Assayas. 

'J'ai réalisé, lorsque je l'ai regardée, lui ai parlé, l'ai écoutée, qu'elle possède des qualités uniques d'actrice', a déclaré Assayas à Reuters.

Stewart n'est pas une nouvelle venue dans le cinéma indépendant. Elle a joué dans des films indépendants auparavant, entre et après la Saga Twilight, entre 2008 et 2012, incluant Welcome To The Rileys de Jake Scott et Sur La Route de Walter Salles. 

'Twilight a peut être en quelque sorte distrait les gens de ce que je faisais depuis longtemps - mais même dans cette saga, il y avait cinq films Twilight et entre chacun d'entre eux, j'ai fait un film indépendant', a t-elle déclaré.

La jeune femme de 26 ans a déclaré qu'elle avait hâte de travailler à nouveau avec Assayas.
'J'ai le sentiment qu'il n'y a aucun foutu moyen que nous n'allons pas explorer un autre sujet ensemble, simplement je ne sais pas lorsque cela se passera', a t-elle dit.

'Cela a été une chance que cela soit dans une telle période condensée - il autre d'autres choses à faire et d'autres histoires à raconter et je vais faire de même pendant quelques temps mais avec un peu de chance, nous nous trouverons à nouveau'

Stewart apparaît également aux côtés de Jesse Eisenberg dans le film hors compétition de Woody Allen, Café Society, à Cannes.

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...