lundi 23 juin 2014

Cherie Currie a sculptée un banc en forme de dragon pour Kristen

 
image host image host image host image host  
Les pattes, wow!



Banc en dragon de Kristen Stewart - Cherie: "Voici un banc que j'ai fini vendredi (20/06/14) à partir d'une racine fossilisée d'un olivier qui a été découvert sur la maison en colline de Kristen. Je n'avais jamais sculpté du bois aussi dur que celui-ci. On a rencontré beaucoup de problèmes avec la saleté, les roches (lesquelles sont très tranchantes), les racines qui m'ont dit ce que je pouvais et ne pouvais pas faire et la chaleur était difficile (+ de 37° certains jours). Aucune meilleure façon de se remettre dans le bain que de faire quelque chose de si difficile. De trouver un dragon dans cette racine et d'en faire un banc fonctionnel de salon est quelque chose dont je suis très fière... et il est confortable aussi! Je fais le revêtement la semaine, et la finition sera époustouflante! ;-)"

"La racine tranchante avec laquelle j'ai commencée."


image host 

Merci http://www.itsoktobeyou.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...