samedi 14 mai 2016

Café Society : "Kristen Stewart aime porter des chaussures confortables" - par IndieWire

Il est connu que Kristen aime échanger ses talons pour des baskets, ou du moins des chaussures sans talons ! Mais c'est sans compter les exigences du Festival de Cannes, qu'elle nous explique ici. 
Kristen Stewart aime porter des chaussures confortables :

Même si elle adore aussi tout déchirer en talons hauts, elle pense qu'aucune femme ne devrait être refoulée du tapis-rouge de Cannes si elle n'en porte pas. Et elle ne les porte que pour un court moment.

"Je pensais que que les talons étaient plus jolis portés avec une robe," dit-elle à propos de son changement de chaussures entre la soirée d'ouverture glamour et le dîner qui a suivi. "Les mocassins sont plus jolis avec une jupe; c'était plus confortable à porter durant plusieurs heures, j'ai donc changé de chaussures. Les choses doivent changer immédiatement, car il devient évident, si nous [NT: Kristen et un homme quel qui soit] passons sur le tapis-rouge et que je portais pas de talons - 'Excusez moi, jeune demoiselle, vous ne pouvez pas entrer!' ' Mon ami non plus, est-ce qu'il porte des talons ? Vous ne pouvez pas me demander de faire quelque chose que vous ne demandez pas à mon ami. Vous ne pouvez pas non plus lui demander de le faire, vous ne pouvez plus faire ça.' 
Je comprend tout le truc autour de la cravate noire mais vous devriez pouvoir faire les deux versions."

Au déjeuner elle portait aussi des mocassins confortables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...