vendredi 15 avril 2016

'Good Time': Necro, Artiste Hip Hop, Parle du Tournage du Film et de Robert Pattinson

Necro, artiste hip hop, parle du fait de faire partie du casting de 'Good Time' et de travailler avec Rob. Il a des choses sympas à dire sur lui. Et nous aimons les conversations qu'il a avec ses amis. (Le tournage a eu lieu à New York en Février-Mars 2016)
"Je viens de faire un film - J'ai 4 scènes dedans, j'en ai déjà tourné 2 pour le moment, et je dois en faire plus, mais le reste du film est terminé.
Dans le film il y a Robert Pattinson, Eric Roberts, Natasha Lyonne, Barkhad Abdi et il est réalisé par les mêmes mecs qui ont fait Heaven Knows What - Les frères Safdie.
Une de mes scènes est avec Robert Pattinson - et elle est géniale, une scène très intense - Le film s'appelle 'Good Time'.
Il était vraiment cool sur le tournage et m'a félicité sur mon jeu d'acteur, un mec vraiment humble, il m'a donné son email pour que je lui envoi ma musique."
"J'ai vraiment hâte de voir 'Good Time' Rob Pattinson est génial et ça semble être un film de malade"
"Oui ça va être un film dingue - rien qu'avec le casting et les scènes que j'ai déjà tournées"
"Robert Pattinson? Ce n'est pas le mec de Twilight? Si c'est le même gars et qu'il écoute ta musique alors il est sacrément cool"
"Je ne sais pas si il écoute, mais je vais lui en envoyer"

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...