Le magazine américain Glamour publie une tribune en faveur de Kristen lors de ses dernières sorties new yorkaises pour promouvoir Sils Maria.
Peut - on prendre un moment pour parler de Kristen Stewart ?
Kristen Stewart a la réputation d'être une star d'Hollywood à l'apparence grincheuse et nous l'aimons à l'infini pour ça. Elle a souvent été dans le centre d'attention ces derniers temps, en faisant la promotion de son nouveau film, Clouds Of Sils Maria (dans lequel elle est aux côtés de Juliette Binoche), et nous sommes fous de joie de la revoir à nouveau.
Comme c'est réconfortant de voir une jeune actrice fouler les tapis rouges avec toujours cette attitude naturelle. Elle ne prétend aimer avoir une centaine de photographes devant elle et qu'elle est ravie que des journalistes lui posent des questions invasives sur sa vie personnelle ou des questions mondaines sur qui a créé sa robe. Stewart n'agit pas comme une cheerleader robotisée - elle veut simplement faire son travail.
Elle ne sourit pas quand on lui demande de le faire (mais elle le fait quand elle en ressent l'envie, qu'elle se sent bien ; ce qui semble tout à fait normal), elle fait parfois des erreurs et ne joue pas la prudence quand il en va de ses tenues vestimentaires, elle est toujours elle-même. Ça déchire' ce n'est pas bourru ou ronchon.
Stewart a la nonchalance d'un garçon manqué, mais comme le prouvent les récentes photos, elle est plutôt maître dans l'art de s'habiller chic. Elle est grandiose dans du Chanel (regardez la dans sa jupe blanche en tweed, qui l'a fait paraître moderne et insouciante et sa jupe matelassée combinée avec le haut qui va avec), elle peut se montrer dans les défilés de mode en jeans et baskets, mais la veste de costume est sa meilleure amie et elle apprécie un tailleur-pantalon dans certaines situations. Même si elle commence la soirée en portant des talons, vous pouvez parier qu'elle la finira dans une vieille paires de Converse.
Appelez la ingrate, maladroite, grincheuse ou grossière si cela vous chante, mais moi, je suis ravie de voir pour une fois une jeune femme célèbre qui n'est pas une 'frimeuse' ultra glossy qui rit et sourit à des choses qui ne sont pas drôles. Irrévérencieuse, intelligente et presque une petite punk, elle est assez courageuse pour lever deux doigts en l'air face aux règles et être elle-même. Qui ne peut pas la suivre elle avec tout ça ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.