Dans une interview réalisée par Bustle lors du Festival du Film de Sundance 2016, Kristen évoque Certain Women, son personnage, la trame du film et Hollywood.
Si vous associez encore seulement Kristen Stewart avec la franchise Twilight et son visage dans les tabloïds, son travail au cours des dernières années devrait changer ça pour de bon. Grâce à des performances impressionnantes comme Clouds Of Sils Maria et Still Alice, l'actrice a enfin semblé se libérer des limites de ses jours de Twilight, exhibant tout son talent dans une série de grands - et féministes - rôles dans des films. Son dernier film le prochain drame Certain Women, met en valeur une partie de son travail le plus accompli à ce jour, montrant Stewart comme le type de femme compliquée, imparfaite, totalement crédible, qui a t-elle dit sur le tapis rouge du Festival du Film de Sundance dimanche, est rarement vu à l'écran.
'C'est comme tous les films commerciaux qui ouvertement besin d'être à propos des femmes qui surmontent quelque chose d'incroyable ou il s'agit d'une histoire d'amour' , a déclaré Stewart. Certain Women, cependant, 'raconte trois histoires très différentes à propos des femmes qui travaillent, des femmes qui ne voient pas tout ce qu'il y a en face d'elles, des femmes qui ont des énormes occasions manquées et qui ne sont pas au top, qui sont en fait simplement en train d'essayer de comprendre quelque chose, qui sont toutes assez perdues. Et c'est plus intéressant que quelqu'un qui l'emporte sur un énorme exploit'.
Dans le film réalisé par Kelly Reichardt, les personnages principaux féminins, joués par Stewart, Michelle Williams, Laura Dern et la nouvelle venue Lily Gladstone, son séparées en trois histoires distinctes : Stewart joue une avocate surmenée donnant un cours du soir au personnage d'étudiante solitaire, nostalgique de Gladstone ; Williams est la moitié d'un couple en plein de la construction d'une maison ; Dern prend le rôle d'une avocate involontairement chargée de la conversation avec un client en difficulté aux troubles avec une situation de prise d'otage. Leurs vies sont incroyablement différentes les unes des autres, mais, comme Stewart l'a expliqué sur le tapis rouge, ils sont tous reliés d'une manière significative.
'Les trois histoires impliquent quelqu'un qui désire quelque chose qu'ils ne peuvent pas avoir', a déclaré Stewart. 'Ils sont fixés sur quelque chose, mais en réalité ils sont en fait préoccupés par quelque chose de très différent ... Ce sont simplement des gens très particuliers, ce sont des gens ne voient pas tout, ce sont des gens pour lesquels vous voulez taper sur l'épaule et dire, 'Vous manquez vraiment le propos là''.
Pour Stewart, son rôle de Beth Travis, une jeune femme distraite qui ne comprend pas la pleine mesure de l'intérêt de son élève pour elle, était une franche rupture avec les rôles typiques pour les femmes dans le cinéma.
'Je voulais essentiellement jouer quelqu'un qui est perturbé et qui ne voit pas ce qui est en face d'elle, parce que d'habitude dans les films, en particulier en ce qui concerne la jeune protagoniste féminine, nous avons besoin de vous guider à travers toute l'histoire de manière très évidente', a t-elle dit. 'C'était simplement à propos de deux filles typiques, perturbées, solitaires, qui ne voient pas simplement très clairement. J'ai pensé que c'était très intéressant'.
Certain Women peut être un changement audacieux par rapport aux films normaux avec des rôles principaux féminins produits à Hollywood, mais il ne s'agit pas d'une anomalie dans le CV de plus en plus impressionnant de Stewart.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.