A l'occasion du défilé Chanel Métiers d'Art Paris-Rome, aux Studios Cinecitta, Kristen a briévement évoqué sa collaboration avec Karl Lagerfeld et son amour pour Paris et le cinéma français dans des interviews avec InStyle et WWD.
* InStyle
Lors du final du défilé, le plateau alors transformé en magasin aux portes ouvertes et les serveurs apparaissent avec des plats de pâtes et de fromage, des huîtres et une farandole de desserts sans fin. J'ai trouvé Kristen Stewart à côté d'une pizzeria, répondant avec bravoure aux questions au sujet de sa performance en tant qu'actrice qui incarne une jeune Coco Chanel dans un biopic. Elle n'a pas eu le temps de se préparer pour le rôle et elle a dû faire confiance aux instincts de Lagerfeld, depuis qu'il a improvisé le scénario pendant le tournage.
'J'aime être en mesure de suivre quelqu'un qui prend des risques et qui n'a pas besoin de tout planifier et qui plante ces petits bijoux pour les trouver plus tard et vous surprendre vous-même, donc en le suivant, je n'avais pas du tout le sentiment d'être dans une situation précaire', a t-elle déclaré. 'Je me sentie comme je voulais me sentir – basculant un peu sur les bords, à tout moment'.
* WWD
Stewart, vêtue d'une veste argentée brillante et d'un pantalon coupe jambes larges en cuir, émerveillée que Lagerfeld parvienne toujours à offrir 'ce qui résonne émotionnellement avec les gens', dans ce cas, la beauté envoûtante et le charme de Paris, peut être encore de manière ravissante lorsqu'elle est lavée de couleurs, comme c'était le cas sur le décor de Lagerfeld.
L'actrice tourne Personal Shopper dans la capitale française. 'Il y a une culture cinématographique à Paris qui n'existe nulle part ailleurs', a t-elle déclaré.
* New York Times
Melle Stewart, désormais une vétéran de la scène de Chanel (elle a travaillé avec M. Lagerfeld depuis 2013), a tenu à souligner que l'art n'a pas toujours imité la vie, alors que des hordes d'éditorialistes excités et des clients ont joué leurs rôles en goûtant des friandises au bar à huîtres, aux stands de crèmes glacées et à la boulangerie en pleine activité.
'Je peux vous assurer que la nourriture n'est jamais, ô grand jamais aussi bonne sur les vrais plateaux de tournage', a t-elle déclaré, ajoutant qu'elle venait juste de prendre un cours de cuisine, un moment lors de son séjour romain, loin de son tournage en cours à Paris.
'Mais c'est Karl, et avec le monde de Chanel, il crée ses propres règles quand il veut célébrer quelque chose', a déclaré Melle Stewart. 'J'ai tellement appris en travaillant à plusieurs reprises avec quelqu'un qui a une telle attraction intense pour le fantastique et le risque'.
'C'est un véritable visionnaire, principalement en raison de son étrange capacité à lire les époques et les humeurs qui les changent', a t-elle dit. 'Qui sait ce qu'il fera la prochaine fois ?'
Ou où il sera.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.