mardi 21 octobre 2014

Kristen au The Tavis Smiley Show, le Lundi 20 Octobre sur PBS.





Tavis Smiley : Quand vous faites un film, qui se situe à Gitmo, en 2014, dans ce pays, ça remonte les gens... Question sérieuse. Que les gens pourront avoir à propos du film, il ouvre des conversations, les gens pourraient avoir des problèmes sur l'humanité dont on traite ces personnes à Gitmo, etc, etc, vous vous êtes préparée à ça ? Les conversations qui pourraient être à propos du film ? 
Kristen : Ouais, absolument. 

Tavis Smiley : Vous les accepterez ?  
Kristen : Oui, bien sûr. Je pense que c'est un moment par coïncidence, on est chanceux que ça sorte à ce moment là, que ça a été fait à un moment... d'avoir pu trouver ces endroits où nous pouvions être. Vous savez, les choses mentionnés comme elles sont est très... c'est étrange parce que c'est un sujet politiquement très humain, très tournant, comme le fait qu'il y a des gens impliqués, c'est tellement loin que c'est facile d'oublier. Il y a des personnes qui marchent dans ces lignes en ce moment dans ces blocs. Vous savez, c'est cool de le ramener, pas pour sembler suffisante mais ce film était une chance excitante parce que c'est une piqûre de rappel et c'était une opportunité d'explorer le personnage, c'est un endroit intéressant donc oui... c'est délicat de sortir un film dans un moment comme ça mais on ne clame pas avoir toutes les réponses. Oh mon Dieu, si on les avait, je serais au téléphone en ce moment en disant "J'ai la solution !"

Tavis Smiley : Vous appelleriez Obama pour lui dire ça. 
Kristen : Oui exactement, "Mec, je l'ai ! Mon pote, je l'ai carrément trouvé !".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...