jeudi 1 octobre 2015

Still Alice : Julianne Moore mentionne Kristen & le film avec Indiewire

Alors qu'elle assure la promotion de son prochain film Freeheld, Julianne Moore mentionne Kristen et Still Alice dans une interview avec Indiewire.


Journaliste : Entre celui-ci et Still Alice, vous avez eu quelques rôles assez lourds dans votre escarcelle dernièrement.
Julianne Moore : [Rires] Je sais, c'est assez drôle, n'est-ce pas ? Je suis passée directement d'Alzheimer au cancer du poumon. Je me souviens en avoir parlé à Kristen [Stewart], lorsque nous étions sur le tournage de Still Alice et elle m'a demandé, 'Qu'est-ce que tu vas faire après ?'. Et j'ai dit, 'Eh bien, je vais faire ce film à propos d'un officier de police ...' et elle m'a dit, 'Tu plaisantes ?'. Malgré tout, pour être honnête, je me sens tellement chanceuse. En tant qu'acteur, vous recherchez toujours des projets géniaux, donc avoir Still Alice sur ma route, puis Freeheld, je me simplement sentie très chanceuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...