jeudi 17 septembre 2015

Equals : Interview de Kristen & Drake Doremus avec The Hollywood Reporter

A l'occasion de la promotion d'Equals au TIFF 2015, Kristen et Drake Doremus ont posé devant la les appareils de The Hollywood Reporter et répondu à des questions de fans.

* Photos

 
 
* Interviews 

Question : Si vous pouviez jouer dans n'importe quel remake, lequel serait-il ?
Kristen Srewart : Salut Noelle. J'aimerais jouer le rôle du personnage de Robert De Niro dans Taxi Driver. Un version féminisé de Taxi Driver serait génial. Car c'est toujours le mec qui perd la tête, on est beaucoup plus compliquée que ça. [Rires] Vous voyez ce que je veux dire.

Question : A propos du métier d'acteur, qu'est-ce qu'il le rend moins un boulot plutôt qu'une passion ?
Kristen Stewart : Salut Alex. Car je ne me sens pas obliger de le faire. Vous savez je suis tellement chanceux. La plupart des personnes prenne cette période de la vie comme... je n'ai que 25 ans... Je suis chanceuse de savoir ce que je veux faire, je suis chanceuse d'être attaché à tout ça de manière compulsive. La plupart des personnes sont là, 'Oh mon Dieu, je dois trouver quoi faire qui va me permettre de vivre. Quelles sont mes passions ? Que ça devienne ou non mon travail'. Je suis tombée là dedans, et y est grandit. Donc systématiquement je vieillis, ça devient de plus en plus naturel pour moi et ça fait de plus en plus partie de moi. Ça n'arrive simplement pas. Je n'ai pas à faire un travail. Je suis la personne la plus chanceuse, je ne sais pas ce n'est pas une conception. Je fais juste de manière accidentelle partie du monde de l'art. C'est mon boulot.



Journaliste : Je dois le dire, vous êtes les personnes les plus énergiques ...
Drake Doremus : Nous avons beaucoup d'énergie.
Kristen : C'est notre dernière interview ! On va pouvoir partir. Non, mais c'est vrai. [Rires]

Nicholas Hoult : Equals est un film basé principalement dans un futur utopique, où les humains ont été modifié de manière à ce qu'ils n'aient aucunes émotions, ne ressentent rien.
Drake Doremus : Avec un peu de chance cela va vous faire réfléchir sur les relations dans votre vie, surtout les relations de longue durée. Comment votre amour grandit, change au cours du temps.

Kristen Stewart : C'est comme un éveil, puis une désillusion, la maturité et regagner tout ça. Avoir foi en tout ça. J'adore la notion que si tu es purement pragmatique et intelligent, vous n'allez pas avancer. Cela doit être lié à votre cœur.
Drake Doremus : Oui, j'espère que les gens vont comprendre ça en allant voir le film. C'est vraiment ça.

Journaliste : Que pensez-vous que les gens seront surpris d'apprendre dans le fait d'avoir travailler avec Kristen ?
Drake : Je ne sais pas réellement ... La perception de ce que je sais ?
Kristen Stewart : Les autres personnes me détestent. [Rires] Je ne fais que traduire.
Drake Doremus : Non, les gens t'aiment. Je veux dire, elle est tellement généreuse. Et en tant que cinéaste c'est tellement génial de pouvoir travailler avec une actrice comme elle car à la fin de la journée le résultat de tout ton travail est honnête. C'est un réelle collaboration.
Kristen Stewart : C'est une foi sans faille à son processus de fonctionnement, car ça marche.
Drake Doremus : Attention quand tu dis ça, c'est comme un mot loufoque.
Kristen Stewart : Non, mais c'est vraiment très efficace.

Journaliste : Qu'est qui vous donnerez envie de dire non à quelque chose ?
Kristen Stewart : C'est plutôt à propos ... En fait, c'est plus rare de dire 'oui'. 'Non' ça arrive tout le temps. La responsabilité est tellement importante, que je l'ai dis un million de fois. Je me disais, 'C'est tellement ambitieux, et si on le fait mal ça va être ridicule'. Et donc si tu ne le fais pas correctement, ça va être très embarrassant. Et je me sens vraiment concerné par tout ça, donc je veux le faire à fond. Donc je ne suis jamais clairvoyante genre, 'Oh non ce n'est pas un bon choix pour ma carrière', mais je suis plus, 'Je dois faire ça, maintenant!'.

Drake Doremus : Tu suis ton cœur, je veux dire on est sur cette planète pour un court laps de temps. Et donc ce qu'il va se passer durant cette courte période, ça doit être ce que tu veux faire, ce que tu aimes faire. Si tu penses trop à ce que les gens vont pouvoir penser, tu vas changer ton potentiel en tant qu'artiste.

Kristen Stewart et Drake Doremus : Merci Hollywood Reporter [Rires]
Journaliste : [Rires] C'était la fin d'interview avec le moins d'énergie que j'ai connu.
Kristen : C'est bien, maintenant go.
Drake Doremus : Et bien si vous nous donniez une meilleure review peut être... non je rigole.
Kristen Doremus : Oh merde ! Vous allez nous dire d'aller nous faire voir ... Non je rigole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...