jeudi 17 septembre 2015

Equals : Interview de Kristen avec MTV News

Kristen Stewart explique de manière hilarante la fois où Woody Allen l'a interrogée à propos de son visage impassible

Nous connaissons tous le phénomène : vous rêvassez, en attendant la prochaine pensée à venir et que quelqu'un vous demande si vous allez bien. Êtes-vous en colère? Êtes-vous vexé ? Que se passe t-il ?

Il s'agit de la malédiction du visage impassible.

Kristen Stewart est une disciple connue du visage impassible grincheux, mais pas de son plein gré. Tout en discutant avec MTV News lors du Festival International du Film de Toronto pour son prochain film Equals, Stewart s'est confiée à propos de sa moue boudeuse. Il se trouve que même le réalisateur Woody Allen a remarqué que le visage de Stewart prenait une certaine expression pendant les temps morts.

'Je joue quelqu'un qui est très dynamique', a dit Stewart à propos du projet sur lequel elle travaille actuellement avec Allen et son partenaire Jesse Eisenberg. 'Je pense que je peux être légère parfois, mais je ne peux pas cacher quoique ce soit. Donc si je suis en train de penser à quelque chose, j'ai l'air vraiment perplexe. Mais Woody est venu vers moi et il m'a dit, 'Est-ce que ton visage est toujours dans cette sorte d' … État de repos ?''.

'Je sais qu'il n'a pas lu le fait que les gens pensent ça', a dit Stewart. 'C'est vraiment venu d'un endroit véritablement sans influence. C'était genre, 'Est-ce que ton visage impassible …', il a effectivement utilisé le mot impassible. J'ai dit, 'Dans quel contexte ?. Tout de suite, je pense que je suis en quelque sorte en réflexion, mettez Jesse en face de moi et je vais commencer à rire''.

Mais, elle ne laisse pas le refrain continuel des opposants l'attaquer. Un visage est un visage qui est un visage.

'Cela ne me dérange pas', a dit Stewart. 'Je pense honnêtement que tout ça, c'est des conneries'.

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...