lundi 17 août 2015

American Ultra : Kristen & Jesse Eisenberg au Today Show [10.08.2015]

A New York pour assurer la promotion d'American Ultra, Kristen et son partenaire Jesse Eisenberg ont participé ce lundi 10 août à l'émission de TV américaine The Today Show.
* Photos

* Vidéos



- Journaliste 1 : Deux des plus grands noms d'Hollywood sont avec nous aujourd'hui, Kristen Stewart et - Jesse Esenberg qui font équipe dans leur nouveau film American Ultra.
- Journaliste 2 : Oui, ils ont une vie plutôt tranquille jusqu'à ce que quelque chose de très inhabituelle arrive.

extrait du film

- Journaliste 2 : Jesse Eisenberg, Kristen Stewart bonjour.
- Kristen & Jesse : Bonjour.
- Journaliste 2 : J'aimerais savoir pourquoi je rigole pendant un film il y a beaucoup de mort.
- Jesse : Vous êtes quelqu'un de très noir.

- Journaliste 2 : [Rires] Oui ça doit être ça. Au début du film j'ai l'impression de regarder un film indépendant et tout d'un coup cela tourne en un Mission Impossible. Comment décrivez vous le film aux gens ?
- Jesse : Oui, ça c'est ce que vous avez dit. Vous l'avez mieux expliqué que moi je pourrais le faire en fait. Oui c'est ça, c'est ces espèce de deux jeunes fainéants qui ne savent pas en fait que je, son petit-amie [de Phoebe], suis un agent dormant super entrainé de la CIA. Et puis des personnes essayent de me tuer et donc je dois me défendre avec ce que j'ai, comme une cuillère ici [NT: un extrait du film passe].

- Journaliste 1 : C'est en quelque sorte un Jason Bourne défoncé, non ?
- Kristen : Oui.
- Jesse : Exactement.
- Journaliste 1 : C'est un rôle intéressant car c'est drôle mais vous devez aussi botter des fesses aussi. Il y a beaucoup d'action dans ce film, vous avez aimé ça ?
- Kristen : Oui, j'ai aimé ça. C'est quelque chose de très particulier, car je suis en quelque sorte ce pilier de stabilité émotionnelle pour lui, je suis toujours en train de lui dire que tout va bien, alors que rien ne va en fait. J'aurais aimé avoir plus de scène de combats, pour montrer ce que je peux faire. Mes coudes ont été très utiles.

- Journaliste 2 : Vous vous êtes super ben débrouillée dans ces 30 secondes. C'est une film d'action pour vous, on a pu voir qu'il y avait beaucoup de combats, de pyrotechnique. C'était cool pour vous de faire parti de tout ça ?
- Jesse : Oui, c'était génial. En général je fais des film à propos de personnes qui se plaignent dans leur chambres. C'était super donc je me plains le matin et puis je dois aller sur le tournage et faire ce super film.

- Journaliste 1 : Vous avez déjà travaillé ensemble, il me semble que c'était en 2009. J'ai entendu que vous étiez tous les deux dans le prochain film de Woody Allen. Qu'est-ce qu'il marche dans cette relation ?
- Jesse : J'ai juste était chanceux. Pour elle, je pense qu'elle a juste perdu un pari.
- Kristen : [Rires] Je pense qu'on doit êtres tous les deux des gens bizarres, et ensemble tous les deux on doit être un peu moins étranges.Car on a ça l'un de l'autre. Tu vois ce que je veux dire ?
- Jesse : Oui c'est une meilleure réponse.
- Kristen : En tant qu'un tout on pourrait dire 'Oh, on pourrait faire une film cool ensemble.'

- Journaliste 2 : Ce film est super fun les gars, il sort sur nos écran la semaine prochaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...