lundi 17 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec Buzz Feed


Kristen : *fait des buitages*
Jesse : Évidemment, je sais ce que tu fais. Tu fais du beurre et tu le goûte, pour savoir si il y a assez de sel. C'est ça tu fais et puis tu goûte le beurre.
Kristen : [Rires]

 Kristen Stewart et Jesse Eisenberg parle du cannabis et de choses devenant étranges

Kristen : Même si tu te considère pas comme une camé, si tu fume beaucoup de cannabis tu en est un.
Jesse : Indéniablement.
Kristen : Oui.  
Jesse : C'est certainement le seul critère pour être un camé, c'est fumer de l'herbe. Je pense que s'il y avait un type de marihuana qui me permettrait d'apprécier la vie mais qui me permettrait toujours de me souvenir où j'ai mis mes clés, j'en serais un. Car je pourrais apprécier le meilleur des deux mondes.

Kristen :  Ça serait l'osmose de la névrose
Jesse : Wow, c'est génial 'l'osmose de la névrose'
Kristen : C'est un peu ce que je fais sur le côté, penser à des truc bizarres.
Jesse : Tu viens juste d'inventer ça comme ça ?
Kristen : Oui. [Rires]
Jesse : Très bien. 

 Imiter: 'Passer un joint dans un cercle de tambour.'

Kristen : *fais une imitation*
Jesse :  Oh, je l'ai. Donc tu es en fait une petit vieux chaman...
Kristen : Un petit vieux chaman... [Rires]
Jesse : Oui. Et quelqu'un arrive avec des mauvaises palpitations cardiaques. Et ce truc c'était pour dire la façon brillante de dire 'dire ce que tu es en train de faire', donc tu lui a fais un massage cardiaque. Et ce que tu fais là c'est une vieille prière. Tu mets tes deux doigts et tu fais un cercle. Et ensuite la personne, si tu l'as sauvé, va se lever, te remercier et va s'en aller.
Kristen : [Rires] Hmm, hmm. Oui c'est à peu près ça.
Jesse : C'est génial.
Kristen : Je sais.
Jesse :  Je ne pensais pas en fait arriver à deviner ça. 

Jesse : Donc maintenant nous allons tester la connaissance de chacun sur le matériel utiliser autour de l'herbe/marihuana. Donc ça ressemble à une douille pour la chasse au cerf. Avec un côté décoloré et lisse. C'est ça ?
Kristen : C'est en fait un joint. 
Jesse : Un joint, ah ok. Donc c'est le joint d'un cerf. Oh donc ça évidement c'est une passoire. Tu fais cuire les pâtes et tu les égouttes avec ça. C'est vrai ? Oh, un broyeur ok. Oui, oui maintenant ça a du sens.

Kristen : Oh, c'est comme le truc d'Austin Powers qui ressort sa pompe à pénis. En fait, si tu sais ce que c'est que tu es vraiment vraiment bizarre. 
Jesse : Oui, c'est compromettant.
Kristen : Oui donc c'est un vaporiseur.
Jesse : Oui c'est ça.

Dessiner le mot un 'Camé'

Kristen : Mec, on a la même...
Jesse : On a le même truc.
Kristen : D'un point de vue conceptuel on est à la même page.
Jesse : Tu pourrais être surprise. C'est le seul truc que je sais dessiner, c'est le logo des "Phoenix Sons' dans les années 90. Çà ne représente pas le fait d’être défoncé mais je ne peux rien dessiner d'autre.
Kristen : [Rires] 

Jesse : Qu'est ce que tu as dessiner ?
Kristen : C'est en quelque sorte une expérience ambigu que d'être heureux, dans un environnement naturel. 
Jesse : Oh, c'est cool. Est-ce un volcan qui explose ?
Kristen : Non, non, non. C'est...C'est moi.
Jesse : Oh, c'est toi ?
Kristen :  Mais merci !

Dessiner: si la Beuh était une personne

Jesse : C'est génial. Donc on doit présenter notre truc une nouvelle fois ?
Kristen : Oui.
Jesse : Donc j'ai dessine le logo des "Phoenix Sons' de 1993, car c'est tout ce que je sais dessiner.
Kristen : [Rires] J'ai dessiner une interprétation beaucoup littéralle. J’appelle parfois Jesse 'Jessup' pour une raison quelconque. 
Jesse : C'est beaucoup mieux que JessDown.
Kristen : Donc je voulais promouvoir le film, car c'est comme ça qu'il se nomme et il y est dedans. Et parfois il est Jessup et non Jesse. Et il monte super haut dans ce film. 
Jesse : C'est super mignon, je peux le garder ?
Kristen : Oui.
Jesse : Tu peux aussi garder... enfin je suppose que toi aussi tu veux mon dessin du logo des 'Phoenix Sons'. Oui tu peux l'avoir. [Rires]
Kristen : [Rires]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...