mardi 25 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec People Snapchat


Jesse : Salut, je suis Jesse Eisenberg.
Kristen : Salut, je suis Kristen Stewart.
Jesse : Nous sommes dans le film American Ultra, et nous sommes ici pour répondre aux questions d'un truc qui s'appelle People Chat Snap Discover...
Kristen : Euh... People SnapChat Discover.
Jesse : Parfait. On y est arrivé.
Kristen : On va faire ça. [Rires] Tu dis ça en regardant la fenêtre.


Jesse : Ok, donc cette question de Kim K. : → "Racontez votre expérience d'avoir travailler avec Joh Leguizamo et Topher Grace".
C'était génial. John Leguizamo est quelqu'un de très drôle, et Topher Grace l'est aussi mais j'ai pas eu beaucoup de scène avec lui donc je n'ai pas eu la même expérience. Mais il est très drôle, il joue le méchant, du genre irritant et chiant, c'est donc le portrait peu commun du méchant.
Kristen : Il a aussi ce timing scientifique, je veux dire c'est peut être parce qu'il fait aussi de la télévision, il est très drôle et très intelligent. Il a un timing comique parfait. C'est bizarre et génial.

Kristen : De Flavienne - "Comment était le premier jour de tournage, vu que ça faisait un moment que vous ne vous étiez pas vu ?"
C'était comme si on ne s'était jamais quitté. Nous avons une interaction assez particulière. On est tous les deux bizarres, on pense tout les deux trop, on se parle trop tout les deux et à personne d'autre. Et on adorait le film, donc on était très excités.

Jesse : De Michelle - "Est-ce que vous avez gardé quelque chose du tournage ?"
Oui, tout ce que je porte en ce moment provient du tournage. Non pas ça, je l'ai pris d'autre part. Oui j'ai pris tout mes vêtement du tournage, parce que...
Kristen : Vraiment ?
Jesse : Oui car ils sont tous les vêtement en dix fois. Donc ils en auraient fait quoi ?
Kristen : C'est vrai.
Jesse : Je sais...

Kristen : "Est-ce que ça paraissait différent de travailler ensemble sur American Ultra, qu'avant sur Adventureland ?"
Non, ça paraissait pareil. Je pense que ça craint car j'ai déjà répondu à ça, tu vois ce que je veux dire.

Jesse : Une question de Cole - SaluteStew
Kristen : Cole ?! C'est le nom de ma chienne. C'est trop bizarre [Rires]
Jesse : Vraiment ?
Kristen : Oui.

Jesse : Et bien ton chien a posé une question très inspirante. Wouf wouf ? Donc la question est "Y a-t-il eu des scènes difficiles à tourner dans American Ultra ?"
Oui, car il y a beaucoup d'action dans le film. Le film a lieu dans une petite ville au milieu du pays, et puis ça tourne en ce film d'action super dingue. Et il y avait beaucoup de scènes d'actions qui étaient très fatigantes et on devait les refaire à de nombreuses reprises. C'est comme ça que ça marche dans les films, mais 14 heures par jour. C'était vraiment éreintant. Et je suppose que j'essaye de gagner la pitié ?
Kristen : [Rires] Ouais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...