jeudi 19 septembre 2013

Description d'une affiche promotionelle pour la vente du film Sils Maria

Quelques petites infos que j'ai eu d'IMDb d'après une personne qui a vu une affiche promotionnelle pour un marché (une sorte de concept utilisé pour vendre le film).

Bien sûr dès que j'aurai une version jpeg de celle-ci je la posterai.
L'affiche est dominée par une image de Binoche avec un effet en pointillé noir. Elle porte de grosses lunettes de soleil dont chaque verre comporte la même photo d'une jeune fille ... Toutefois, sur l'un des verres, il s'agit de Chloe Grace Moretz et sur l'autre c'est une jeune Binoche. Il y a un effet en demi teinte de la couleur sur les affiches qui est très ressemblant dans le style de l'affiche de 'Tout Sur Ma Mère' que vous pouvez voir ci dessous.


Le nom de Binoche apparaît au dessus de Moretz et Stewart et du titre et du réalisateur. Entre parenthèse, il y a une petite mention qui dit 'titre provisoire'. Il y a également un slogan dont je ne me souviens plus mais il y a quelque chose à propos de Maria Enders qui est une actrice de renommée mondiale et maintenant quelqu'un de plus jeune joue son rôle fétiche.

Traduction & Source:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...