samedi 29 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec Movie Pilot

A l'occasion de la press junket d'American Ultra, Kristen et Jesse Eisenberg ont répondu aux questions de fans pour Movie Pilot.


Kristen Stewart & Jessie Eisenberg Answer YOUR Questions!
Kristen Stewart wants to be Female Thor?!She would be PERFECT! Come on Marvel, make this happen!
Posted by Moviepilot Superheroes on vendredi 21 août 2015
Kristen : Jesse dis beaucoup de choses sur lui, c'est un gars nerveux. 
Jesse : Oui. 

[Extrait du film]

Question : Quelle est la meilleure chanson pour une rupture ?
Kristen : J'en connais une très habitée pour les filles. Ce qui est drôle.
Jesse : C'est ok, laquelle ?
Kristen : En ce moment j'aime beaucoup Sky Ferreira et je pense qu'elle est géniale. Elle a cette chanson qui s’appelle je crois "You're not the one" ou quelque chose comme ça. Je veux dire ça en dit beaucoup plus que ça, mais elle est bien. Vraiment très bien.

Quel est le premier film qui vous a fait vraiment peur ?
Jesse : "The People Under the Stairs" c'est un film ça ?
Kristen : Oui. 
Jesse : Je ne sais même pas si je l'ai vu, mais je me souviens du titre. C'est terrifiant. 
Kristen : Tu ne l'a même pas vu. 
Jesse : J'ai du payé des gens juste pour voir le titre. Tu payes ton ticket, tu vois le titre et tu t'en vas. 
Kristen : Il y a ce film bizarre qui s'appelle "Castle's Freak" qui parle de cette famille qui est venu pour rester dans ce château. Et ils ont une fille aveugle et personne ne l'a croie. Mais elle descend dans cette espèce de donjon, et il y a ce type super bizarre qui l'observe et qui ne sort que la nuit. J'étais tellement traumatisé par ce film, que je n'autorisais pas mes frères à me laisser seule dans la pièce, et ça pendant plusieurs mois.

Si vous pouviez jouer le rôle d'un super-héros, lequel voudriez-vous faire ?
Jesse : Par allégeance au côté de mon équipe, je ne pourrais pas jouer un héros [NT: il joue Lex Luthor dans Batman vs SuperMan].
Kristen : Je ne sais pas, peut-être Thor ou quelque chose comme ça. Mais je pense que Chris [Hemsworth] le joue à la perfection. 
Jesse : On a joué en quelque sorte des super-héros dans ce film. Mon personnage a été entrainé dans programme du gouvernement, il a appris à se battre et puis il a été activé. Il est donc en quelque sorte un super-héros. Mais ça à lieu dans le monde réel. 
Kristen : Un improbable super-héros. 

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...