Jesse Eisenberg : Y a-t-il beaucoup de petites personnes à Salt Lake City ?
Journaliste : Oui.
Jesse Eisenberg : Je n'aurais pas pensé ça.
Journaliste : C'est eux qui ont battis cette ville.
Kristen Stewart : Oh mon Dieu [Rires]
Journaliste : Mais ma femme aime ça. C'est génial. Il est encore tôt.
Journaliste : Donc tout d'abord félicitations pour ce film. C'est un film tellement différent.
Jesse Eisenberg : Oui.
Journaliste : Ce n'est pas le thriller classique, ni même une comédie ordinaire. Ce qui est génial. Est-ce comme ça dès le jour où vous avez eu le script ?
Jesse Eisenberg : Oh, oui, oui. Oui c'était un merveilleux mélange d'éléments différents. On voit un autre film. Il y a le film drôle, il y a aussi cet élément d'action incroyable car on joue ces sympathique enfants camés, au milieu de l'Ouest de la Virginie. On est des pacifiste et le gouvernement essaye de nous tuer. Et on doit donc se défendre des personnes qui essayent de nous tuer.
Journaliste : J'apprécie un film où il y a de nombreux rebondissements que dans une court de justice. Et avec votre personnage ... on n'est jamais vraiment sûr avec votre personnage. Pourquoi même vous sortez avec lui ? Mais ça doit être l'amour, pas vrai ?
Kristen Stewart : [Rires] Oui. Oui, c'est genre 'Comment peux-tu...' non mais j'allais dire quelque chose, mais laissez tomber.
Jesse Eisenberg : Tu me le diras après.
Kristen Stewart : [Hoche la tête] Oui vous avez littéralement ces deux personnages adorables et modeste, assez typiques d'un film indépendant que vous pourriez voir et qui ne fini pas par exploser dans tous les sens. Mais ici ça arrive, et voir des gens se relever et être les héros de tout ça, et ils pourraient être vos amis du lycée. Oui, c'est drôle.
Journaliste : Ce qui fait aussi sortir du lot ce film, c'est le casting qui vous entoure. Il y a des gens formidables comme Topher Grace, quel rôle génial pour lui.
Jesse Eisenberg : Oui, c'est vrai. Et Connie Britton, John Leguizamo, Bill Pullman, Tony Hale. Oui ce casting est super. Tout le monde est très drôle.
Kristen Stewart : Tony Hale est tellement drôle.
Jesse Eisenberg : Tu penses ?
Kristen Stewart : Oh que oui. Super drôle.
Jesse Eisenberg : Oui, toutes ces personnes dont de très bons acteurs mais comme une comédie. Tous le monde prend son rôle très au sérieux, et le joue de manière très sérieuse mais ils sont aussi des personnes très drôles. Donc je pense aussi que c'est pour cela que le film fonctionne aussi bien.
Journaliste : Et la Louisiane. Je veux dire vous êtes de retour en Louisiane, vous y étiez pour le film Insaisissables.
Jesse Eisenberg : Oui. Exactement. Vous avez dit le titre de votre perspective. La première personne pour cette perspective.
Journaliste : C'est aussi un personnage à part entière du film, comment ils ont fait pour que ça ressemble à l'Ouest de la Virginie ?
Jesse Eisenberg : Oui, ils ont peint des collines vous savez. Ils l'ont vraiment fait. Ils ont peint des collines, je veux dire sur des ordinateur pas en vrai. Ça aurait était très couteux sinon.
Kristen Stewart : On a eu de la chance car tout ça a pris place en une nuit. Donc il fait sombre, vous voyez ce que je veux dire.
Jesse Eisenberg : Oui, c'est sans doute le meilleur avantage.
Journaliste : On a fini. Vous allez me manquez les gars.
Kristen Stewart : [Rires]
Journaliste : On se voit pour le prochain film.
Kristen Stewart et Jesse Eisenberg : Ok.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.