mardi 25 août 2015

American Ultra : Connie Britton mentionne Kristen & Jesse Eisenberg avec le Time Magazine


Journaliste : Kristen Stewart et Jesse Eisenberg, vos partenaires dans ce film, sont dans l'oeil du public depuis un très jeune âge. Vous, en revanche, êtes à l'université et avez eu une vie avant la célébrité. Quel contraste voyez-vous entre votre expérience et la leur ?

Connie Britton : Dans tous les travails que j'ai fait, inévitablement, je me suis retrouvée à travailler avec de jeunes acteurs qui lancent leur carrière à un très jeune âge. Jesse et Kristen sont remarquables parce que non seulement ils ont lancé leur carrière à un très jeune âge, mais ils sont également parvenus à à un énorme succès à un âge très jeune – et un succès plus que mérité à un très jeune âge. Ils sont extraordinaires pour moi ; je suis en quelque sorte bouche bée devant eux parce que leur talent est tellement bien rodé et avoir ce niveau de talent à un âge si jeune et être en mesure d'y accéder et de le faire fructifier dans une carrière est quelque chose que je ne serais jamais de comprendre parce que cela n'a jamais été mon expérience. Mon expérience a été une autre et peut être intéressante pour certains, parce que certaines personnes me demandent toujours, 'Vous avez eu plus de succès alors que vous vieillissez et généralement ils disent qye vous ne pouvez pas faire ça en tant que femme, bla bla bla' – pour moi, c'est vraiment intéressant de voir des jeunes gens être en mesure d'être tellement maître de soi de la façon dont ils le sont.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...