vendredi 6 mars 2015

Nouvelle photo de Kristen avec une fan dans l'Idaho [05.03.2015]

Une fan chanceuse a rencontré Kristen hier dans un magasin de surplus militaire dans l'Idaho, alors qu'elle se rend sur le tournage de son prochain film.



 'J'étais en train de prendre des habits et elle m'est rentrée dedans et elle m'a dit pardon d'avoir fait ça et qu'elle allait ranger tout ça. J'ai dit, 'non c'est ok, hey es-tu Kristen ?'. Elle a dit oui, elle était super sympa. Elle a dit à quel point ce coin et l'Idaho étaient superbes. Je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo avec elle parce que personne ne me croirait et elle a rigolé et elle a, 'Bien sûr'. J'ai aussi vu un petit sourire ! Ah ah'

Merci http://www.kstewfrance.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...