mardi 13 janvier 2015

Un nouveau clip du film Still Alice est sortie, avec Kristen (Lydia) et Julianne Moore (Alice).


- Alice : Tu ne penses pas qu'il est temps de reconsidérer les choses ? Tu es si intelligente. Il y a tellement plus que choses que tu pourrais faire avec ta vie. 
- Lydia : Comme aller à l'université ?

- Alice : Oui ! Oui, comme l'université.
- Lydia : Comme si on n'en avait jamais parlé avant, chaque jour de ma vie. J'ai trouvé ce que je voulais faire, et je le fais. C'est une bonne chose !

- Alice : Avec quel argent ? 
- Lydia : Tu aides Tom avec l'école de médecine ! Tu aides Anna avec l'école de droit ! 

- Alice : Chérie. Ce sont de vrais carrières. Je ne veux simplement pas que tu limites tes choix. 
- Lydia : Tu veux faire les choix à ma place.

- Alice : Non, ce n'est pas vrai.
- Lydia : Je suis vraiment heureuse. 

- Alice : Je suis désolée. Je ne veux pas me disputer à cause de ça. Oublie juste tout ce que j'ai dis, okay ?
- Lydia : C'est oublié.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...