jeudi 22 janvier 2015

Kate Bosworth, qui joue Anna dans Still Alice, mentionne Kristen dans une interview avec TribecaFilm.com.


Tribeca : Donc vous devez être une autre addition fantastique dans cette troupe d'acteurs.

Kate Bosworth : Bien sur ! J'ai connu Julie [Moore] durant des années sur un niveau personnel, et c'est une femme tellement extraordinaire. Je l'admire beaucoup. C'est quelqu'un que j'admire dans tous les domaines de la vie. Je me suis sentie très chanceuse de pouvoir travailler avec elle sur un niveau professionnel. J'ai aussi eu l'occasion de la regarder de confectionner son personnage, ce qui était quelque chose merveilleux à voir. J'ai adoré jouer avec elle et Kristen [Stewart]. C'est rare d'avoir l'occasion de travailler avec deux femmes de manière complexe. J'ai l'impression qu'on a bien connecté toutes les trois.
On était capable d'explorer ces femmes de cette famille ensemble, et on a toute apporté quelque chose de différent dans nos perceptions des rôles. Ce n'est pas quelque chose que j'ai pu souvent faire. Normalement - être la femme - vous êtes une sorte de loup solitaire sur le plateau [rires], donc c'était vraiment agréable de se connecter avec elles de cette façon.

Tribeca : Anna est la fille dévouée et responsable en opposition avec l'esprit libre de Lydia, jouée par Kristen Stewart. Comment avez-vous abordé cette dynamique ?

KB : On n'en a pas vraiment discuter. Chaque acteur avait une approche différente de son travail. Je n'aime pas beaucoup répéter. Je préfère avoir la caméra qui tourne et voir ce qui arrive. En raison de calendrier, c'est comme ça qu'on a travaillé sur Still Alice. Il n'y avait pas beaucoup de temps pour discuter ou répéter. Kristen habitait son personnage si facilement et joliment. Je pense que, compte tenu de la différence d'âge, il y avait déjà une dynamique différente sur place entre nous.

(...)

C'était vraiment bien de travailler avec Kristen et voir comment elle utilisait cette aspect transition/arrivée de l'âge de la vie de Lydia pour la rendre plus ouverte avec la maladie d'Alzheimer de sa mère. Cette sorte d'ouverture rend Alice et Anna mal à l'aise parce qu'il y a des femmes qui aiment penser qu'elles sont complétement ensemble. L'échange arrive quand Anna n'est pas capable de gérer sa mère sur un niveau émotionnel et Lydia est capable d'arriver et s'en occuper dans ce sens.

 Merci http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...