mercredi 1 octobre 2014

Souvenirs: Kristen en couverture du magazine Teen Vogue (numéro de décembre 2008/janvier 2009)


♥ ♥ ♥
 Photographiée par Alasdair McLellan

HQ
image host image host image host image host image host

MQ
image host image host
 Taguées
image host image host image host image host

Scans

image host image host image host image host image host image host image host image host image host


NOUVELLE PHOTO dans le magazine Love (numéro de Septembre 2010)
image host image host

Behind the scenes

image host image host

 Une réunion Twilight
 Kristen poses avec des amis et co-stars Nikki Reed (à gauche) et Anna Kendrick (à droite), qui lui ont rendu visite sur le shooting.
image host
 Beauté dans l'ombre
| Kristen reçoit une retouche par la maquilleuse Sally Branka.
image host

 Se démarquer
 Kristen porte une robe imprimé floral D&G
image host

 Essayant la pose suivante
image host image host

Kristen dans une robe D&G avec un collier Prada.
image host

 Kristen pose un instant dans une veste de moto PRPS et un t-shirt Prada.
image host image host

 Kristen dans un short en jean Bess
image host image host
 Juste faire des bulles
 Kristen dans une veste Roxy et un t-shirt Topshop
image host
Essayant un look différent
Kristen pose dans un cardigan à paillettes
image host
Paillettes dans l'ombre
image host

LA SCENE CHANGE
Nous avons photographié Kristen sur une plage ensoleillée de Malibu en Californie – un endroit lointain de la ville côtière morne de Portland en Oregon, où la plupart du dernier projet de l'actrice, le thriller sombre Twilight, a été filmé. Kristen fur prise pour le rôle principale après une audition de quatre heures avec la réalisatrice de films indépendants Catherine Hardwicke dont les précédents projets inclus Lords Of Dogtown et Thirteen.

TU AS UN AMIE
Kristen n'était cependant pas le seule nom connu a foulé le plateau de Teen Vogue aujourd'hui. Notre couverture reçu la visite de ses co-stars de twilight et bonnes amies Nikki Reed et Anna Knedrick, qui sont venues donner leurs commentaires sur les vêtements et la supporter moralement.

REVEIL MUSICAL
Elle chantait et jouait de la guitare accoustic pour son rôle de TRACY dans le film nominé aux oscars Into The Wild de 2007 mais ce n'était pas du jeu : Kristen en joue depuis des années. Elle est aussi une avide amatrice-l'actrice écoute des albums de Radiohead, the Beatles, the Specials, Laura Marling et Beck en boucle. En fait, la musique a même aidée à alimenter quelques conversations amicales de Twilight : « Tout les membres du cast était musicalement impliqué ou intéréssé, » dit Kristen. Son co-star anglais Robert Pattinson--qui joue son vampire amoureux à l'écran, Edward Cullen—a même recemment pris les devant de la scène pour intéprété quelques morceaux aux fameux endroit d'Hollywood Whiskey a Go Go. Le nom de Robert sur scène ? Spunk Ransom. Très Rock Punk.

La sombre beauté Kristen Stewart plante ses dents dans le rôle principale de l'héroïne improbable du livre à mégasuccès tourné en film : Twilight.

La première fois que Kristen Stewart a fait la couverture de ce magazine, il y a un peu plus d'un an et demi, article qui l'accompagnait a passé un bon bout de temps à détailler combien elle différait des starlettes typique trop polies de seize ans. Le malaise évident de l'actrice terre-à-terre avec le Posh, le précieux restaurant choisi par sa publiciste pour servir de cadre à l'interview « Oh, c'est de la nourriture chic, » avait-elle dit légèrement, étant tout à fait à l'écrat autour de ses femmes qui déjeunaient, est présenté comme étant presque emblematique.

Donc ça semble pertinant de noter qu'aujourd'hui quand Kristen arrive pour une conversation au refuge de célébrité d'Hollywood le Château Marmont, elle est seulement pertubée par son retard involontaire. (« Mère de dieu. Je suis à moins d'un mile d'ici et je rampe vers vous, » nous a-t-elle envoyé par message par rapport à la mis à jour du trafic.) Habillée jeans slim sombre et d'un T-Shirt à comportant une icône noir et rouge d'un label de musique indépendante. Ces doigts fins ornés de bagues, et ses cheveux au reflet auburn sur sa couleur ébène. Elle ressembl toujours à une ingénue prudente. Mais cette fois autour, les différences ne semble pas se traduire, pour Kristen, à l'inconfort. A Dix-huit ans, elle apparaît comme complètement à l'aise.

Cette confiance ne pouvait pas arriver à un meilleur moment pour l'actrice : Après presque une décénnie dans le business – elle a été « découverte » à une de ces pièces de l'école primaire – elle a, wavec ce mois-ci Twilight, un projet qui peut s'avérer être son première film à grand succès. (Son second film, en 2002 Panic Room, était gros, mais le visage de Jodie Foster était sur les posters, pas celui de Kristen.) Twilight est la très anticipée adaptation du début du gros succès de l'auteir Stephenie Meyer – les quatres titres de la série complète continue d'être vendus- mais avant que Kristen eut le scénario, elle n'avait jamais entendu parlé des livres. « J'imagine que je vivais en dessous des pierres et montagnes. Et même si nous avons été prévenus, je pensais que la communauté de fans serait assez exclusive. Je pensais qu'on faisait un film culte, je n'avais pas idée que ça deviendraot cela, comme, un phénomène. »

Alors encore, peut être que personne ne s'est dit qu'apparaître dans de tels films indépendants comme en 2007 dans Into The Wild et In The Land Of Women peuvent vraiment être préparé à avoir ses mérites débattus sur Internet avant même qu'elle ne tourne une scène du film. Il y avait un petit groupe de gens en ligne qui doutait, mais le fait est que, Kristen est en effet bizarrement parfaite pour jouer Bella, une jeune fille de 17ans dans un lycée qui tombe amoureuse d'un vampire appelé Edward. Quand Meyer elle même a dit sur son propre site, « C'est une actrice incroyable avec de l'exprerience de partout – action, horreur, comédie, romance ... » Phisiquement Kristen va : elle est capable d'être légèrement ordinaire (comme Bella se sent) ou incroyablement belle (comme Edward la voit).

La même chose pourrait être dite du vampire amoureux de Bella. Robert Pattinson, l'acteur anglais qui joue Edward, raconte que Kristen est primordiale dans sa décision de faire le film : « Les livres decrivent Edward étant incroyablement beau, et je pensais, vais-je passer tout le film à me plaindre ? Mais quand j'ai reocntré Kristen, il y avait cette immédiate alchimie. Elle apporter quelque chose en moi que je ne peux même pas expliquer. » La romance, que Kristen décrit comme « indescriptible sauf fausse » est un gros dessin. « Tout ce que j'aime à propos d'une histoire est tellement basique, » dit-elle. « C'est à propos de ce qui vous conduit à aimer. » Elle avait, à une occasion, déssinait sa propre cie romantique-elle est avec son petit ami Micheal Angarano « pour toujours », comme elle ajoute, et « les acteurs ont des émotions intensifiées. J'ai été, comme, provoquée. »

Kristen, il paraît, pourrait continuer comme ça tout le journée : en tant qu'actrice, elle est très engagée. Mais elle semble mois intéréssée par certains autres aspects de son occupations. « C'est mon travail d'être belle, » reconnaît-elle. Quand on demandais son avis sur la mode, elle continue, « C'est tellement une chose bizarre, pour moi, de considérer que ce que je porte, ce que je fais avec mes cheveux, affecte ma carrière. Je ne suis pas le type de personnes qui a des millions de choses dans son armoire, donc j'ai commencé à travailler avec un styliste et on a essayer de savoir ce que j'aimais. Simples classiques, jolies choses : J'aime Chanel. » Elle respecte le processus : « Quand je fais quelque chose professionellement, il y a une certaine façon que je veux pour me présenter » - mais Kristen dit qu'elle n'est pas sur le point d'aller à Hollywood dans son temps libre. « Si je me détend, les gens peuvent voir qu'importe la façon- je sortirais chanter 'The Star-Spangled Banner' dans un sac en papier. » Elle rigole, bien sûr, mais le but reste : dans une business fait de perfection conventionelle. Kristen préfère rester elle-même.

http://www.itsoktobeyou.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...