♥ ♥ ♥
Photographiée par Alasdair McLellan
HQ
MQ
Taguées
Scans
NOUVELLE PHOTO dans le magazine Love (numéro de Septembre 2010)
Behind the scenes
Une réunion Twilight
Kristen poses avec des amis et co-stars Nikki Reed (à gauche) et Anna Kendrick (à droite), qui lui ont rendu visite sur le shooting.
Beauté dans l'ombre
| Kristen reçoit une retouche par la maquilleuse Sally Branka.
Se démarquer
Kristen porte une robe imprimé floral D&G
Essayant la pose suivante
Kristen dans une robe D&G avec un collier Prada.
Kristen pose un instant dans une veste de moto PRPS et un t-shirt Prada.
Kristen dans un short en jean Bess
Juste faire des bulles
Kristen dans une veste Roxy et un t-shirt Topshop
Essayant un look différent
Kristen pose dans un cardigan à paillettes
Paillettes dans l'ombre
LA SCENE CHANGE
Nous avons photographié Kristen sur une plage ensoleillée de Malibu en Californie – un endroit lointain de la ville côtière morne de Portland en Oregon, où la plupart du dernier projet de l'actrice, le thriller sombre Twilight, a été filmé. Kristen fur prise pour le rôle principale après une audition de quatre heures avec la réalisatrice de films indépendants Catherine Hardwicke dont les précédents projets inclus Lords Of Dogtown et Thirteen.
TU AS UN AMIE
Kristen n'était cependant pas le seule nom connu a foulé le plateau de Teen Vogue aujourd'hui. Notre couverture reçu la visite de ses co-stars de twilight et bonnes amies Nikki Reed et Anna Knedrick, qui sont venues donner leurs commentaires sur les vêtements et la supporter moralement.
REVEIL MUSICAL
Elle chantait et jouait de la guitare accoustic pour son rôle de TRACY dans le film nominé aux oscars Into The Wild de 2007 mais ce n'était pas du jeu : Kristen en joue depuis des années. Elle est aussi une avide amatrice-l'actrice écoute des albums de Radiohead, the Beatles, the Specials, Laura Marling et Beck en boucle. En fait, la musique a même aidée à alimenter quelques conversations amicales de Twilight : « Tout les membres du cast était musicalement impliqué ou intéréssé, » dit Kristen. Son co-star anglais Robert Pattinson--qui joue son vampire amoureux à l'écran, Edward Cullen—a même recemment pris les devant de la scène pour intéprété quelques morceaux aux fameux endroit d'Hollywood Whiskey a Go Go. Le nom de Robert sur scène ? Spunk Ransom. Très Rock Punk.
La sombre beauté Kristen Stewart plante ses dents dans le rôle principale de l'héroïne improbable du livre à mégasuccès tourné en film : Twilight.
La première fois que Kristen Stewart a fait la couverture de ce magazine, il y a un peu plus d'un an et demi, article qui l'accompagnait a passé un bon bout de temps à détailler combien elle différait des starlettes typique trop polies de seize ans. Le malaise évident de l'actrice terre-à-terre avec le Posh, le précieux restaurant choisi par sa publiciste pour servir de cadre à l'interview « Oh, c'est de la nourriture chic, » avait-elle dit légèrement, étant tout à fait à l'écrat autour de ses femmes qui déjeunaient, est présenté comme étant presque emblematique.
Donc ça semble pertinant de noter qu'aujourd'hui quand Kristen arrive pour une conversation au refuge de célébrité d'Hollywood le Château Marmont, elle est seulement pertubée par son retard involontaire. (« Mère de dieu. Je suis à moins d'un mile d'ici et je rampe vers vous, » nous a-t-elle envoyé par message par rapport à la mis à jour du trafic.) Habillée jeans slim sombre et d'un T-Shirt à comportant une icône noir et rouge d'un label de musique indépendante. Ces doigts fins ornés de bagues, et ses cheveux au reflet auburn sur sa couleur ébène. Elle ressembl toujours à une ingénue prudente. Mais cette fois autour, les différences ne semble pas se traduire, pour Kristen, à l'inconfort. A Dix-huit ans, elle apparaît comme complètement à l'aise.
Cette confiance ne pouvait pas arriver à un meilleur moment pour l'actrice : Après presque une décénnie dans le business – elle a été « découverte » à une de ces pièces de l'école primaire – elle a, wavec ce mois-ci Twilight, un projet qui peut s'avérer être son première film à grand succès. (Son second film, en 2002 Panic Room, était gros, mais le visage de Jodie Foster était sur les posters, pas celui de Kristen.) Twilight est la très anticipée adaptation du début du gros succès de l'auteir Stephenie Meyer – les quatres titres de la série complète continue d'être vendus- mais avant que Kristen eut le scénario, elle n'avait jamais entendu parlé des livres. « J'imagine que je vivais en dessous des pierres et montagnes. Et même si nous avons été prévenus, je pensais que la communauté de fans serait assez exclusive. Je pensais qu'on faisait un film culte, je n'avais pas idée que ça deviendraot cela, comme, un phénomène. »
Alors encore, peut être que personne ne s'est dit qu'apparaître dans de tels films indépendants comme en 2007 dans Into The Wild et In The Land Of Women peuvent vraiment être préparé à avoir ses mérites débattus sur Internet avant même qu'elle ne tourne une scène du film. Il y avait un petit groupe de gens en ligne qui doutait, mais le fait est que, Kristen est en effet bizarrement parfaite pour jouer Bella, une jeune fille de 17ans dans un lycée qui tombe amoureuse d'un vampire appelé Edward. Quand Meyer elle même a dit sur son propre site, « C'est une actrice incroyable avec de l'exprerience de partout – action, horreur, comédie, romance ... » Phisiquement Kristen va : elle est capable d'être légèrement ordinaire (comme Bella se sent) ou incroyablement belle (comme Edward la voit).
La même chose pourrait être dite du vampire amoureux de Bella. Robert Pattinson, l'acteur anglais qui joue Edward, raconte que Kristen est primordiale dans sa décision de faire le film : « Les livres decrivent Edward étant incroyablement beau, et je pensais, vais-je passer tout le film à me plaindre ? Mais quand j'ai reocntré Kristen, il y avait cette immédiate alchimie. Elle apporter quelque chose en moi que je ne peux même pas expliquer. » La romance, que Kristen décrit comme « indescriptible sauf fausse » est un gros dessin. « Tout ce que j'aime à propos d'une histoire est tellement basique, » dit-elle. « C'est à propos de ce qui vous conduit à aimer. » Elle avait, à une occasion, déssinait sa propre cie romantique-elle est avec son petit ami Micheal Angarano « pour toujours », comme elle ajoute, et « les acteurs ont des émotions intensifiées. J'ai été, comme, provoquée. »
Kristen, il paraît, pourrait continuer comme ça tout le journée : en tant qu'actrice, elle est très engagée. Mais elle semble mois intéréssée par certains autres aspects de son occupations. « C'est mon travail d'être belle, » reconnaît-elle. Quand on demandais son avis sur la mode, elle continue, « C'est tellement une chose bizarre, pour moi, de considérer que ce que je porte, ce que je fais avec mes cheveux, affecte ma carrière. Je ne suis pas le type de personnes qui a des millions de choses dans son armoire, donc j'ai commencé à travailler avec un styliste et on a essayer de savoir ce que j'aimais. Simples classiques, jolies choses : J'aime Chanel. » Elle respecte le processus : « Quand je fais quelque chose professionellement, il y a une certaine façon que je veux pour me présenter » - mais Kristen dit qu'elle n'est pas sur le point d'aller à Hollywood dans son temps libre. « Si je me détend, les gens peuvent voir qu'importe la façon- je sortirais chanter 'The Star-Spangled Banner' dans un sac en papier. » Elle rigole, bien sûr, mais le but reste : dans une business fait de perfection conventionelle. Kristen préfère rester elle-même.
http://www.itsoktobeyou.org/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.