dimanche 5 octobre 2014

Sony Pictures Classics prévoit une campagne aux Oscars comme Meilleure actrice dans un second rôle pour Kristen dans 'Still Alice'.


• The Hollywood Reporter - SPC va appuyer l'actrice de 24 ans pour une nomination de meilleure actrice dans un second rôle, l'une des plusieurs nominations qu'ils espèrent à côté d'une quasi assurée mention de meilleure actrice pour Julianne Moore.

Julianne Moore, clairement la favorite pour l'Oscar de la meilleure actrice cette année pour son travail dans Still Alice de Richard Glatzer et Wash Westmoreland - un drama dans lequel elle joue une universitaire d'âge moyen diagnostiquée avec un Alzheimer à un stade précoce - ne sera pas la seule personne associée à ce film obtenant un important appui pour les Oscars de cette année, The Hollywood Reporter a appris.

Sony Pictures Classics, qui a acquis les droits de distribution du film aux États-Unis lors du Festival International du film de Toronto, a l'intention de lancer une campagne tous azimuts pour plusieurs autres choses associées au film, y compris et surtout Kristen Stewart dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle, qui joue le fille du personnage de Moore.

"En plus de la profondeur de son scénario et de la réalisation, il dispose de plusieurs performances d'envergure," Michael Barker, co-président de Sony Pictures Classics, a dit à The Hollywood Reporter vendredi. "Il ne fait aucun doute que Julianne Moore y donne la plus grande performance de sa carrière à ce jour - c'est une performance d'une telle incroyable profondeur et subtilité - mais l'une des raisons pour lesquelles elle se démarque si spectaculaire bien c'est que les acteurs autour d'elle sont si forts. Kristen Stewart n'a jamais été aussi meilleure qu'elle ne l'est dans ce film. Alec Baldwin donne l'une des meilleures performances de sa carrière. Et, en plus de cela, vous avez Kate Bosworth et Hunter Parrish qui donnent également des performances très fortes."

De nombreux observateurs ont mis le doigt sur ​​la performance de Stewart - en tant que fille qui à la fois se dispute et s'occupe de sa mère se détériorant - étant particulièrement impressionnante, et Barker, qui n'a jamais travaillé avec l'actrice de 24 ans avant mais l'a longtemps admiré de loin, est d'accord avec cette évaluation. "Kristen Stewart est quelqu'un que nous avons vu dans de nombreux films au cours des dernières années - quatre en 2014, trois à venir en 2015 jusqu'à présente - et elle a montrée une grande palette dans une si grande variété de genres," a t-il dit. ""Mais il y a quelque chose dans cette performance, qui a de nouvelles profondeurs qu'elle n'a pas démontrée avant. Elle est vraiment fantastique dans le film."

Donc à quoi une campagne à l'Oscar pour Stewart, ainsi que les autres, ressemblera? "Non seulement vous envoyez des DVD, mais vous avez des pubs et projections et essayez de souligner ces catégories pour attirer l'attention." Et est-ce que Stewart, l'une des élites les plus occupées de l'industrie, sera disponible pour faire des interviews, glad-handing et baby-kissing (deux expressions américaines utilisées avec les politiques, voulant dire serrer des mains avec l'air heureux/être gentils avec les gens qu'on n'avait jamais rencontré avant, et se faire voir entrain d'être gentil/d'embrasser des bébés pour attendrir le public), qui sont clairement devenus indispensables aux campagnes à l'Oscar les plus réussies de nos jours? "Pour autant que je sache, elle soutient pleinement ce film de façon importante," dit Barker. "Nous le seront certainement."

http://www.itsoktobeyou.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...