dimanche 5 octobre 2014

Juliette Binoche parle de Kristen au Festival International du film de Beirut


Traduction:
Q: Kristen Stewart joue votre assistante personnelle dans le film. Que saviez-vous de l'actrice et de ses films avant de travailler avec elle?
Juliette: Je n'ai pas vu les gros blockbusters qu'elle a fait, mais je l'ai vu dans Sur la route. Et je pouvais voir l'actrice en elle, pour moi elle avait besoin de temps pour naitre vous voyez et j'ai en fait vu quelques unes de ses interviews et j'ai aimée la façon dont elle a réagi, j'ai aimée la façon dont elle n'a pas réagi et c'était.. je pouvais voir cette personnalité et je l'ai aimée immédiatement.

avec le magazine Obsession "Sils Maria me met en scène avec deux actrices très jeunes : Kristen Stewart a 24 ans et Chloë Grace Moretz a 17 ans. Au moment de jouer toutes ensemble, on n'y pense pas. Déjà parce que ces deux actrices ont commencé leur carrière alors qu'elles étaient encore enfants. Elles ont chacune dix ans de carrière derrière elles, donc elles ne sont en rien des novices. Alors oui, bien sûr, je peux laisser mon instinct de mère parler et dire qu'au tournage je voulais aider Kristen à grandir. Mais en retour Kristen m'a beaucoup appris. Quand deux actrices jouent ensemble, la barrière des générations tombe toute seule. Celle de la langue aussi. Ce qui se passe est au-delà du langage."

http://www.itsoktobeyou.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...