samedi 18 octobre 2014

Nouvelle photo portrait HQ de Kristen + autres extraits de l'interview pour USA Today


Kristen Stewart adore sa coupe de cheveux court. Et, on adore aussi. C'est facile. C'est fonctionnel. Et cela requiert d'un minimum d'entretien. 

"Je vais continuer avec ça pendant un moment. A un moment, je les laisserai pousser parce qu'ensuite j'aurais plus d'options pour des rôles. Je n'aime pas porter de perruque. Je déteste porter des perruques dans des films. Cela fait faux pour moi," nous dit-elle.

En tout cas, ça a été des plutôt bons mois pour Kristen Stewart. Pendant qu'elle promouvait son dernier film, Camp X-Ray, à New York, elle a rencontré son icône, Patti Smith, à la fête. Et oui, même Kristen Stewart est une grande fan. 

"Elle s'est approchée de la table. Elle est tellement géniale et complétement ouverte. Je ne pense pas qu'elle se sente concernée. Elle était genre : "c'est la pleine lune et j'ai entendu que tu étais en ville et je t'aime vraiment beaucoup et je pensais que je devais venir et essayer de te trouver et te voilà." Et j'étais : "Oh." C'est une grande inspiration pour moi. Son corps de travail est partout sur la carte et je trouve ça très inspirant. C'est comme le destin. Je peux le sentir. Elle était : "Qu'est-ce que tu fais ? Tu es heureuse ? Qu'est-ce que tu fais ?" J'étais genre : "Tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble ?"

Bien sûr, Kristen Stewart relit maintenant "Just Kids" de Patti Smith. 

"Vous lisez ce livre et tout ce que vous voulez faire c'est de sortir et d'oublier que vous avez un travail et prendre un carnet à dessin et un journal et observer," dit-elle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...