vendredi 12 septembre 2014

'Maps to The Stars': ITW de Robert Pattinson avec Liem Vu pendant la Press Junket au TIFF 2014


 


Traduction:
Cette semaine a aussi été une grosse semaine pour votre sœur, dans Xfactor ...
Rob: Oui

Elle vous en a parlé avant de le faire? Parce qu'elle a fait le choix de ne pas faire mention de son nom de famille.
Rob: Je trouve incroyable qu'elle l'ai fait. Je trouve ça terrifiant. Je veux dire que je ne serais jamais capable de faire la même chose, jamais de la vie. Et je suis super fier d'elle. Je suis très excité par tout ça, c'est une des choses les plus excitante qui me soit arrivé depuis longtemps.
Qui battrait l'autre dans une session karaoké?
Rob: Elle sans aucun doute. Définitivement. Elle chante depuis toujours. J'avais l'habitude de faire de la musique, je n'en fais plus beaucoup maintenant. Mais elle elle donne des cours de chant depuis genre 10 ans.
Traduction Pattinson Art Work

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...