lundi 1 septembre 2014

Les réalisateurs Wash Westmoreland & Richard Glatzer mentionnent 'Still Alice' & Kristen


Q: Vous allez revenir au Festival du film de Toronto cette année, avec Still Alice?

WESTMORELAND: Ouais, on est tellement excités. Tout ce que t’espère c'est que le film va marcher. Vous le sortez et vous voulez qu'il soit quelque chose que les gens vont garder en tête et dans leur cœurs. C'est la chose la plus géniale, quand tu vois un public répondre et quand tu vois les gens venir te voir par la suite. Quand vous sentez ce sentiment dans la salle, c'est un grand sentiment. Quelque soit le film, tu ne sais jamais ce qui va se passer, mais nous sommes très heureux d'y aller et de le découvrir.

Q: Qu'est-ce qui vous a donné envie de raconter cette histoire, et comment était-ce de travailler avec ce casting d'acteurs, comprenant Julianne Moore, Alec Baldwin et Kristen Stewart?

WESTMORELAND: On a été extrêmement chanceux, avec les deux films, d'avoir d'incroyables acteurs répondant au matériau. Dans les deux, quand tu écris, parfois les personnes idéales vous viennent à l'esprit. Qui de mieux pour jouer Errol Flynn, dans cette période de sa vie, que Kevin Kline. Qui de mieux pour jouer la mère que Susan Sarandon. Dakota Fanning était la Beverly rêvée. On s'est un peu pincé nous-mêmes quand on a réussi à obtenir une connexion si incroyable entre le scénario et ces acteurs. C'est la même chose avec Still Alice. Travailler avec Julianne Moore, Alec Baldwin et Kristen Stewart a été une expérience fantastique. Ces personnes ont d'incroyables compétences et talents, et ils les amènent à l'histoire que tu as écris et la font vivre de cette merveilleuse façon. C'est la raison pour laquelle nous sommes dans l'industrie.

http://www.itsoktobeyou.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...