Rob: Quand j'étais assis chez moi , je perdais la boule et à présent c'est...
Journ: C'est comment en ce moment d'être assis dans votre maison?
Rob: C'est une prison. C'est un peu comme....Il y a environ 5 voitures devant la maison et c'est vraiment 24H/24. C'est de la folie. Vous êtes aussi désespéré. Et aussi le fait d'être un mec , ça vous castre le fait de savoir qu'il y a des gens qui peuvent vous voir et vous faire ce que vous voulez alors que vous ne pouvez rien faire du tout. Tout ce à quoi vous penser c'est leur foutre un coup de poing dans la tronche. Et ils ne cherchent que ça.
Journ: Qu'entendez vous par des mecs qui ne veulent que ça?
Rob: C'est sûr à 100%. Ils ne cherchent que ça. Ceux ne sont que des harceleurs et ils vous disent "Oh je ne suis pas un harceleur , je suis un paparazzi."Oh oui la différence est énorme. Mais ... oui vous tentez de découvrir des moyens de gérer ça. Je ne sors plus. Je ne sors plus dans les endroits où il a des photographes.
JOurn: Ca doit vous limiter considérablement.
Rob: Oui ça l'est mais c'est...... c'est une anxiété dont vous vous débarrassez. Ne pas avoir à regarder derrière vous à chaque fois. C'est bien plus convenable qu'il n'y a deux ans.
Journ: Ca ne vous donne pas l'impression d'être dans une prison?
Rob: Oui mais c'est une prison que vous choisissez. Et tout le monde est un peu dans une sorte de prison. C'est plus une....J'aime le fait que ma prison est celle que j'ai décorée.
source Youtube Channel Channel 4 News via Rplife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot
http://www.pattinson-art-work.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.