De Jana Cruder:
UN INSTANT avec Robert Pattinson
C'était une journée chaude à Los Angeles, j'ai n'ai eu qu'une heure pour tout mettre en place et créer des instants. J'ai fait ce que j'ai l'habitude de faire, arriver tôt, mon plan d'action en tête, les appareils chargés et prêt à travailler. J'ai fait le tour de l'hôtel, préparé mes mises en scène, testé les lumières et me projetais dans ce que mes 5 minutes avecRobert seraient. Le temps passait, il avait 3o minutes de retard. J'étais convaincue qu'ils avaient annulé. Quelques minutes plus tard, mon client est entré et m'a informé qu'ils étaient en route. Mon cœur s'est mis à battre très vite etmes doigts ont commencé à transpirer. Je vérifie tout une seconde fois, les lumières, les appareils et les indicateursd'exposition.
Robert est entré, il a dit bonjour et a serré la main de tout le monde, je me suis présentée comme sa photographe, il m'a regardé et a dit: "J'aime votre pantalon" contente d'avoir choisi ce pantalon jaune ce jour-là. J'avais tout mis en place dans une petite chambre de la suite et après que Robert et moi soyons entrés, mon client a fermé la porte. J'en était soulagée. J'étais contente que ce soit juste entre lui et moi, être seul à seul avec ceux devant mon objectifm'aide à créer une connexion et d'avoir une chance réelle de parler, d'essayer de connaître l'autre durant un court lapsde temps où nous nous sentons tous les deux vulnérables, qui est-il et qui suis-je? Nous avons parlé et nous avons travaillé en suivant les idées que j'avais mises en place. Mon frère était en ville pour rendre visite alors je lui ai demandé de venir m'aider à tenir le réflecteur de lumière et lui et Robert ont commencé à discuter à propos dutatouage que mon frère avait, ah-ah un fan de Star Wars, bien sûr, qui ne l'est pas? Quelques instants plus tard, une voix a crié derrière la porte "1 minute". Robert et moi nous sommes regardé l'un l'autre en pensant "wow - vraiment ?!"Nous commencions tout juste à être bien.
J'avais encore d'autres d'idées et plus de photos à faire. Je lui ai demandé si ça ne le dérangerait pas d'aller à l'extérieur, faire quelque chose d'un peu différent et il a accepté. J'ai sorti un de mes appareils magiques et ça a immédiatement attiré l'attention de Robert, il a été très intrigué, je lui ai donné et il a joué avec. Il aimait l'idée d'une photo avec cet appareil ... cet instant a créé une opportunité pour créer cette photo, en lui permettant de participer auprocessus de la création de l'image, je sentais que je gagnais un peu plus sa confiance. Ensemble, nous avons faitde la #MAGIE. Il était vraiment agréable et j'espère avoir de nouveau d'autres opportunités de créer et de collaboreravec lui.
Après tout c'est tout ce qui compte.
http://www.pattinson-art-work.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.