Traduction des citations de Rob:
A propos de 'Cosmopolis' à Cannes: "Je n'étais jamais allé à un festival auparavant. Cette expérience vous fait penser aux choses de manière différente. Vous prenez conscience de ce que vous aimez. Cannes signifie beaucoup pour moi. Mon but est que tous mes films aillent à Cannes."
A propos de sa partenaire de 'Twilight' Kristen Stewart: "Je pense que nous avons tous les deux des idées assez similaires sur ce que nous voulons faire. Je le pense. Et bien, en fait, je ne ... je ne savais pas pas vraiment ce que je voulais faire jusqu'à il y a deux ans."
A propos des offres de rôle dans des blockbusters: "Il est possible qu'après le premier Twilight j'ai eu des offres pour ce genre de rôle, mais je n'ai jamais vraiment fait partie du type d'acteur à qui on offre ce genre de choses. Vous êtes vite fait étiqueté Twilight en terme de grosse production de franchise."
Concernant le tournage de 'The Rover': "Si j'avais dû jouer quelqu'un qui ne doit pas être sale et dégoûtanttout le temps, alors ça aurait été agaçant - si vous avez quelqu'un [un maquilleur] qui est constamment à vous essuyer la sueur. Mais quand vous pouvez vous vautrer dans la saleté, c'est cool." "Il y a une scène -moi et Guy sommes contre une barrière. Je m'en souviens. Nous avions tous les deux été placé sous cette chaleur ridicule et nous devenions en quelque sorte un peu fous, et j'ai réalisé que nous ne portions plus de maquillage du tout. Nous avions tous les deux des coups de soleil et nous ressemblions à des merdes. Il en était de même pour le regard dans nos yeux ... il n'y avait rien à manger là-bas, alors j'ai littéralementmangé de la sauce barbecue sur des morceaux de pain pendant six semaines. Je devenais fou."
Concernant son audition pour le rôle de Rey: "Je n'ai jamais travaillé aussi durement pour une audition. J'en étais obsédé. Mais une fois que j'ai obtenu le job, je ne me suis jamais senti autant libre dans un rôle. Il n'y avait pas de contraintes du tout. La première chose que j'ai demandé à David était: 'Est-ce que Rey esthandicapé mental?' Et il a répondu: 'Je ne sais pas. Décide.' C'était vraiment un rôle ouvert."
Concernant 'Maps to the Stars: "Il m'a tout simplement offert le rôle. Je n'avais même pas vu le script, maisje lui ai répondu: 'Oui absolument." Je l'aime et j'aime tous ses films". "C'est l'histoire la plus bizarre aumonde."
A propos de ses deux scènes de sexe dans une limousine: "Aucune d'entre elles n'étaient censés être des scènes de sexe, et il [Cronenberg] les a modifié par la suite." "Je trouve toujours que les scènes de sexesont quelque chose de vraiment étrange à voir dans un film. Deux acteurs faisant semblant d'avoir des relations sexuelles. Pourquoi? C'est tellement stupide."
A propos de scène de sexe avec Julianne Moore: "C'était assez hilarant. C'était la première fois que je rencontrais Julianne. Il faisait tellement chaud à Toronto [où le film a été tourné], et elle est de ces personnes qui ne transpirent pas du tout. Moi je transpire comme un fou. Et j'essayais littéralementd'attraper les gouttes de sueur avant qu'elles ne tombent sur son dos. C'était vraiment embarrassant.Ensuite, elle m'a dit: 'Tu vas bien? Est-ce que tu es en train de faire une crise de panique?' C'était tellement embarrassant."
Sur ses débuts d'acteurs: "Alors que je n'étais pas très motivé à l'école, mon père m'a dit: 'Laisse tomber l'école et cherche un emploi'. Personne ne m'a jamais dit: 'Tu dois passer tes examens'. C'était plus comme 'Si tu ne trouves pas d'avantage à faire quelque chose alors ne le fait pas. Fait quelque chose d'autre."
Concernant le fait d'avoir été viré d'une pièce de théâtre étant jeune: "Être viré fut probablement la meilleure chose qui me soit arrivée parce qu'ensuite je disais à tout le monde: 'Je suis un perturbateur, un vrairebelle. J'ai été viré parce que je voulais garder mon intégrité en tant qu'acteur.'" Il rougit presque à cesouvenir. "Je me souviens juste avoir raconté tellement de conneries suite à ça."
"Si je n'avais pas fait Twilight, je ne suis même pas sûr que je serais encore acteur. Je ne faisais que des jobs qui me rapportaient £500 pour quatre mois." Il cite Little Ashes, dans lequel il joue Picasso. (Eta: hum non, c'était Dali ...) "J'ai eu Twilight juste après, complètement par hasard. Je n'avais pas d'argent, et je devais payer mes factures."
Concernant son rôle dans 'Queen of the desert': "C'est évidemment un grand rôle à endosser, mais ce n'est pas comme je jouais Lawrence d'Arabie, c'est avant tout l'histoire de Gertrude Bell, et Lawrence était juste ... ils étaient juste amis. Ils étaient de grands amis pour une période."
A propos de la timidité: "Vous apprenez beaucoup du métier d'acteur, en particulier quand vous ressentez le besoin de vous prouver quelque chose à vous même tout le temps. Le principal ennemi est de se retrouveremprisonné à tourner en rond. Cela arrive tout le temps."
dimanche 27 juillet 2014
Interview de Rob avec 'The Herald Scotland'. Il parle de 'The Rover', de 'MTTS', de 'QOTD' et de la Période où il a failli arrêter sa Carrière d'Acteur
Via The Herald Scotland:
Via / Traduction Pattinson Art Work
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.