lundi 16 juin 2014

NOUVELLE Interview de Kristen pour 'Rosabotanica' avec le magazine Nylon

 

Interview réalisée lors de la press junket de 'Rosabotanica' à New York.

Q: Vous avez dit par le passé que vous n'étiez pas trop parfum, mais maintenant que vous êtes l'égérie des parfums Balenciaga depuis un certain temps, êtes-vous plus à l'aise avec le fait de porter du parfum?

Oui, oui je suis très à l'aise avec le fait de porter du parfum maintenant. Je n'avais pas vraiment été prise par senteur en particulier avant que je fasse ceci, et donc par chance, j'ai été plus qu'une énorme fan quand je l'ai senti pour la première fois. A chaque fois que j'avais quelque chose à faire avec eux c'était toujours, vous voyez, juste putain de cool et naturel et.. D'être l'égérie d'une marque semble un peu superficiel, mais c'était vraiment question de mon amour pour Balenciaga. Et puis alors, quand j'ai réellement senti Florabotanica, j'ai vraiment été prise par lui. J'y suis en quelque sorte entrée, en ce qui concerne le [monde du] parfum, à un moment idéal.

Q: On se sent très adulte, une fois qu'on trouve son genre de parfum.

C'est ça, n'est-ce pas? Et, vous savez, il ne va pas avec tout, genre si vous vous levez et mettez un t-shirt une casquette de baseball, c'est pas comme si vous allez mettre du parfum. Mais si vous sortez dîner ce soir-là, c'est une petite touche très sympa à ajouter. Ça vous donne l'impression d'être un peu plus prête.

Q: Alors, ressentez-vous la même chose avec le nouveau, Rosabotanica?

Je ne suis pas sûre duquel j'aime le plus. Ils sont vraiment différents, genre on dirait que Florabotanica est un comme du vin blanc, et Rosabotanica est comme du rouge, comme un peu plus profond. Il est un peu musqué. C'est comme s'ils venaient du même jardin, mais la nouvelle variante est un peu plus chaude et grisante. Il semble un peu plus pour le soir.

Q: Rosabotanica est un peu plus sexy?

Il l'est! Honnêtement.

Q: Alors quand porteriez-vous Florabotanica et à l'inverse, Rosabotanica?

Je pense que c'est une question d'humeur. Je porterais Rosabotanica le soir, et je porterais Florabotanica dans la journée. Mais quand je n'avais pas Rosabotanica, je portais Florabotanica le soir. J'ai l'impression que si t'es quelqu'un d'assez jeune et qui le porte, il peut te donner l'impression de, comme si tu passais à la vitesse supérieure, comme si t'étais un peu plus âgée, comme si t'étais un peu plus prête et peaufinée. Et puis, je peux totalement imaginée le donner à ma mère et qu'elle soit comme "Wow! C'est génial. C'est rafraichissant." En fonction de qui tu es, j'ai l'impression qu'il a des effets différents.

Q: Quelles pièces de Balenciaga iraient avec chacun de ces parfums?

Si je devais sortir le soir et porter ma veste en cuir, je mettrais probablement Rosabotanica. J'ai cette combinaison qui est un peu plus vielle mais elle est démende, et avec je porterais définitivement Florabotanica.

Q: Si tu devais choisir un des personnages que tu as jouée, qui porterait ces parfums?

C'est intéressant. Voyons voir... Et bien, je pense que Bella (de Twilight) porterait probablement Rosabotanica parce qu'elle est complétement préoccupée par toutes les choses sexy. Et je viens de finir un film appelé Sils Maria, et je joue l'assistante personnelle de Juliette Binoche, qui joue une actrice vraiment célèbre. Et t'es toujours un peu plus curieux au sujet de mon personnage parce que tu ne connais rien d'elle et de sa vie mais elle est quand même une grande part de l'histoire, donc quand quelque chose est révélée à son sujet, genre qu'elle est intéressée par ce mec, ou qu'elle intéressée par cet artiste ou autre, t'es comme, "Oh, wow! Qui es-tu?" Et je pense qu'elle serait une fille qui porterait du Rosabotanica. Genre un peu plus sombre et plus mystérieux. Ensuite je dirais que Marylou dans Sur la Route, porterait définitivement Florabotanica. Le personnage dans le livre est tellement putain de sexy sans rien faire et lumineuse. Elle est si douce et très modeste.

Merci http://www.itsoktobeyou.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...