vendredi 20 juin 2014

Balenciaga : Nouvelle interview de Kristen pour ELLE

ELLE : Comment décririez-vous la séance photo ?
Kristen : Je me suis toujours sentie comme s'il y avait un sens de la découverte dans ces photos, en particulier en les regardant. C'était comme si vous aviez cette fille qui est tombée dans une endroit inconnue, et de la voir lutter pour survivre et se trouver, qui elle est vraiment, c'est intéressant. On dirait que des vignes commencent à pousser sur elle et ils deviennent une part d'elle, et elle est clairement très à l'aise, d'en avoir plus. Ce n'est pas désarmant, c'est plutôt le contraire, c'est un peu plus sûr de soi.

Quand vous étiez sur le plateau étiez-vous photographiée ?
Dans ce cas particulier ? Les premières photos pour la première campagne étaient toutes de face et complète, vous pouviez voir mon visage entier. Je ne me cachais pas vraiment derrière quelque chose. Maintenant, cette séance est un peu plus subtile. C'est sur l'épaule, c'est waou. J'étais dans mon propre monde depuis si longtemps, qui me regarde ? C'est un peu, je ne veux pas dire aggressif, mais c'est comment ? Allez-y.

Cette séance photo était-elle plus confortable que la dernière ?
J'ai aimé les deux. Vous ne pouvez pas commencer là - vous devez commencer à un moment. Donc c'est intéressant de voir où ça va.

Comment vous êtes-vous préparée pour cette séance ? Ou vous y êtes allée comme ça ?
Dans ce cas, je suis allée comme ça. J'ai confiance aux personnes avec qui on travaille et je ne savais pas vraiment ce qu'on allait faire exactement avant que j'y aille, ce qui me plait. J'aime pouvoir naviguer à travers quelque chose. Dans ce cas, il n'y avait pas vraiment de préparation pour être honnête. Ce que j'aime c'est que je n'ai pas eu nécessairement besoin de me transformer en une personne différente. Le but était de capturer quelque chose de naturel, et avec Craig c'est facile.

Comment c'était de travailler avec Craig McDean ?
Génial. J'ai déjà travaillé avec lui une fois. C'est marrant, j'ai tendance à dire la même chose à propos des photographes avec qui j'aime vraiment travailler, mais si vous avez le sentiment de forcer les choses, ou d'essayer de faire une séance, soudainement, ce n'est plus amusant. Je pense que Craig ne laisse ça arriver. C'est toujours comme tomber du camion, et Craig est toujours capable de le prendre et de le polir et d'en faire quelque chose de très beau. Vous regardez en arrière et vous dites "comment c'est arriver ? On est là depuis cinq minutes !" Il peut saisir le moment plutôt que d'essayer d'orchestrer quelque chose et de le construire et le forcer.

Aimez-vous votre maquillage ?
Ouais - je n'ai jamais vraiment penser à ça. J'avais des yeux et des lèvres forts, qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? J'étais genre "ouais, tout ce que vous voulez !" C'est bien parce que c'est tout à faire conforme avec l'histoire. Le premier était très frais. C'était très propre, simple et dans votre visage. Avec celui-là c'est un peu plus dans la fumée.

Quel est votre style peronnel et comment le définissez vous ? Qu'est-ce que vous avez à dire à ce sujet ?
Ce n'est pas quelque chose qui est trop difficile à faire pour moi. Je dois faire un effort pour répondre à des questions comme ça. Comment définissez-vous "cool", qu'est-ce qui est dans l'air. Quand quelqu'un est dans son propre corps, vous pouvez le sentir dans vos os que vous vous aimez. Il ne s'agit pas d'être arrogant - genre "oh je pense que je suis vraiment bien". Mais si vous vous sentez moins que bien, ça se voit. N'essayez pas trop dur- vraiment simple. C'est la chose la plus cliché que je peux dire, mais vous devez être vous-même et faire avec.

Définissez-vous votre style de cette façon ? Qu'est-ce que vous trouvez beau ?
En général, je pense que les gens sont attirés par - pas la confiance en soi, mais l'idée quand vous ne doutez pas de vous-même, quand c'est clair que vous n'êtes pas inquiet à propos de ce que vous pensez. C'est la curiosité - quand tout n'est pas complétement sur la surface. Vous vous demandez quels sont les éléments sont réunis pour faire ça. Je ne comprend pas l'équation.

Parlons du parfums - comment pouvez-vous décrire l'odeur ?
C'est marrant parce que dans ma tête, la façon dont je répond à propos des deux parfums est un peu comme une histoire inverse parce que pour le premier, il avait une chaleur à lui. C'est un peu comme si les fleurs qu'ils choisissent ont été entassé ensemble et ne veulent pas vraiment s'entendre. C'était bon - il y avait une chaleur. Et celui-là est plus léger. C'est un parfum frais. Je ne sais pas comme le décrire. Je ne sais pas si ça sent il sent nécessairement comme la rose, mais il semble plus frais. Ils sont tous les deux naturels et c'est ce que j'aime. Il n'a pas d'odeur synthétique. Celui-là est plus léger, plus frais.

Donc si vous êtes dans ce jardin magique mais étrange, devrais-je assumer que vous jardinez ? Avez-vous un jardin ? Avez-vous le temps de jardiner ?
Non, je n'ai pas de jardin. J'aimerais avoir un jardin. Je voudrais avoir un jardin d'herbes aromatiques. Je n'en ai pas encore. Je pourrais vraiment en faire bon usage. En ce moment, je ne suis pas beaucoup à la maison.

Avez-vous une fleur préférée ?
Je pense que la Gardénia est ma fleur préférée. C'est mon odeur préféré. Je l'adore. Je ne pense pas que je puisse identifier d'autres parfums de fleurs, mais celui-là je peux.

Merci http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...