samedi 3 mai 2014

Scan du magazine People avec une NOUVELLE citation de Kristen

image host


En tant que nouveau modèle pour Chanel, Kristen Stewart est la vedette de la campagne publicitaire de la collection de la marque haut de gamme Paris-rencontre-Dallas. "C'était très facile et artistique," dit l'actrice, 24 ans, qui a posée pour Karl Lagerfeld à Paris en février. "Pas beaucoup de personnes supposeraient que je serais l'ajustement parfait pour Karl et Chanel. Je n'aurais pas l'impression d'être en plein essor dans un tweed. Mais la chose cool à propos de cette collection était qu'elle était l'ajustement parfait. Je n'ai pas eu l'impression de devoir me forcer. Je me sentais toujours moi-même."

Aperçu

Stewart a eu une longue relation de travail avec Chanel - elle s'est rendue à ses défilés et a portée du Chanel au Gala du Met - avant que Lagerfeld lui demande d'être l'égérie de cette collection (qu'il a photographié lui-même à Paris). Et, raconte t'elle à PEOPLE, il n'est pas du tout aussi intimidant que quelqu'un de sa stature dans le monde de la mode pourrait sembler être.

"Vraiment, son image contraste avec ce que c'est vraiment que d'être autour de lui. Il y a quelque chose de presque inaccessible et putain de chic ... Et puis tu le rencontres et il est en fait un vivant incroyablement créatif et vorace," dit-elle. "Sa bibliothèque personnelle à Paris où nous avons tourné la campagne, tu regardes autour et le staff est comme, 'Maintenant peux-tu croire, qu'il a réellement lu tous ces livres?' et tu es comme, 'Je peux en fait.' Il est un gars impressionnant. Il est définitivement tellement plus que les lunettes et les cheveux que vous pourriez penser qu'il est."

Les collections Métiers d'Art de Chanel sont produites une fois par an pour montrer le savoir-faire de ses ateliers. La gamme d'inspiration "romantique Western" a fait ses débuts à Dallas, et peut être vu sur Stewart tout au long de la vidéo. "Il s'agissait de trouver quelles pièces de la collection marchaient sur moi," dit-elle à PEOPLE de la mise en scène du photoshoot. "Il est si bon à voir quelque chose qui n'est pas cool et à le rendre cool. Comme, j'avais ma jambe dans une position et il a balancé un cure-dent dans ma bouche et m'a dit d'arrêter de me pencher sur ma jambe et en deux secondes c'était comme, 'Oh, c'est ça.' C'était très cool et facile et artistique. Je n'avais pas l'impression de devoir me forcer. Je n'ai pas eu à essayer de me transformer en quelqu'un d'autre."

Pour plus de Stewart - y compris sa relation avec "l'incroyablement enrichissant" Lagerfeld et pourquoi elle met vraiment des baskets sur le tapis rouge - lisez le PEOPLE de cette semaine (en kiosques mercredi) et revenez vendredi pour encore plus de notre interview avec la star.

Merci http://www.itsoktobeyou.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...