dimanche 18 mai 2014

Revue de Presse de Cannes

Robert Pattinson règne sur Cannes avec 2 films

Robert Pattinson est arrivé à Cannes. L'acteur est sur la Riviera pour le 67ème festival international du film à Cannes. Le jeune homme de 28 ans est en ville pour assister aux galas pour ses 2 films. Le premier est The Rover, un drame criminel tourné en Australie aux côtés de Guy Pearce et réalisé par  David Michôd, tandis que le 2ème film est Maps to the Stars, réalisé par David Cronenberg. Voilà ce qu'il a dit sur son travail à nouveau avec Cronenberg : “Quand j'ai eu Cosmopolis, c'étai tun truc tellement énorme pour moi et David m'a pris, et c'était asse un gros risque, et le voir aller à Cannes et c'était la 1ère fois et quelqu'un avait foi en vous, et d'autres personnes l'avaient fait avant mais c'était tellement différent  , comme si on vous considérez comme un vrai acteur, et c'était génial, J'aurais fait n'importe quoi , dès qu'il a dit Jeanne d'Arc , j'ai dit oui , incroyable. Car ça m'a donné plus confiance en mes capacités. Je n'aurais pas pu faire The Rover après ça , rien que l'idée d'espérer avoir un film à  Cannes. Ce n'était même pas un considération, mais maintenant je veux que chaque film y soit. (rires)” Et alors qu'il s'apprête à fouler deux fois le tapis rouge à Cannes il reconnait à quel point il devient anxieux dans ces moments là “Je panique beaucoup, je suis très très anxieux, et jusqu'à la dernière seconde, quand vous sortez de la voiture et tout à coup ça disparaît. Mais jusqu'à ce moment là, je suis comme fou”. Et il nous dit même ce qui le fait paniquer “N'importe quoi, vous avez la difformité de votre corps ou c'est simplement une incroyable anxiété et nous devons faire face à la foule, et inévitablement, vous devez porté une tenue à l'opposé de ce que le styliste a choisi comme pour une grosse avant première ou autre, des semaines avant et alors à chaque fois, vous allez arriver et on ne me donne pas le choix car une fois que je vois les tenues, je me dis 'non, ce n'est pas assez bien' . Il aura donc une option secrète, et oui!Et oui faire ça juste 5 minutes avant et c'est tellement stupide”

Merci http://www.rpattzrobertpattinson.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...