Telegraph (5 étoiles)
Ma
première réaction, après avoir trébuché hors du cinéma, la bouche
ouverte fut un besoin pathologique de trébucher à nouveau. Il y a tant
de chose dans ce film; tant de de névrosés de l'industrie du film et
d'horreurs nichant dans l'horreur, qu'une seule séance est déjà trop et
pourtant pas assez. Cronenberg a fait un film que vous voulez oublier ,
puis revoir puis oublier encore.
The Guardian (4 étoiles)
Maps
to the Stars est un film effrayant et tendu, inconscient de la prise
qu'il a sur le public. Peut être , à la fin, c'est trop extravagant et
cynique mais c'est fidèle à Hollywood et à LA, mais il a un pouvoir
Jacobien, le genre de truc que John Webster ou Thomas Middleton et
William Rowley pourraient écrire s'ils vivaient au 21ème siècle: un
cauchemar claustrophobe de désespoir
Film 4
Maps
To The Stars est un film qui se moque beaucoup des dynasties à
Hollywood et des processus par lesquels le succès est atteint et cimenté
– qui sait à qui, qui voit qui, qui déteste qui: toutes les connections
invisibles, intraçables qui lient Hollywood . La blague c'est qu'il n'y
a pas de cartes pour ces stars, et sans un sens inné de l'orientation,
vous allez vite vous perdre. Hollywood est souvent décrié comme
incestueux et ce film joue sur cette idée, avec le produit d'un élevage
incestueux encore plus perturbé et égoiste que la génération précédente
Little White Lies
Fidèle
à son style, David Cronenberg et son Maps to the Stars est un travail
de fusion cinématique. Comme des vagins pleurant cachés sous les
aisselles de Marylin Burns, ici on a une enquête blasée sur les taboos
d'une famille innommable qui a été intégrées à un corps de burlesque La
La Land ( et pas toujours convaincant). Il n'y a pas d'ironie ici — ceci
est une jérémiade punk qui vous arrive en pleine figure et vous
propulse vers les trous du culs constipés d' Hollywood. L'excitation en
voyant ce film vient des essais à localiser les ligaments tendus où
convergent ces deux côtés étranges — ou comme le dit le film , pour
trouver "la peau qui dit oui".
Twitch Film
Le
pouvoir à l'état pure de Julianne Moore est visible, mais le jeu à la
Blanche DuBois semble forgé. Mia Wasikowska et Robert Pattinson sont
très bien. Le nouveau venu Evan Bird peut dire "chatte juive" comme sur
le script et sonne crétin quand on le lui demande mais son venin fait
plus penser à une brute à l'école qu'à un jeune acteur vraiment
démoniaque
Merci http://www.rpattzrobertpattinson.com/
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