mercredi 2 avril 2014

Nan Goldin mentionne Robert Pattinson dans une nouvelle interview avec Phaidon

Votre travail est principalement teinté d'honnêteté donc comment faites vous quand vous prenez en photo des mannequins ou des célébrités ?
Ce n'est pas tant de l'honnêteté que le fait de trouver ma propre esthétique dans la situation - tenter de rester fidèle à ma propre esthétique au lieu de faire ce qu'ils veulent. Des tas de mannequins ont répliqué mon oeuvre mais ça a été épuré. Je peux m'amuser. Je peux m'en amuser. Mon but n'est pas de devenir proche de Robert Pattinson avec qui j'ai fait une grosse campagne de pub Dior . Je n'avais jamais entendu parler de lui avant ! Un de mes trucs géniaux c'est que je ne connais personne. Si le designer m'intéresse et que le lieu m'intéresse alors c'est plus simple. Je fais beaucoup de photos de lieux à présent, d'architecture, du ciel, de l'eau. Actuellement , je m'intéresse plus à cela. Parfois je rencontre des gens qui me touchent. Mes amis prennent de l'âge et ils ne sont plus aussi heureux d'être pris en photo. Mais je prends encore en photo des mêmes personnes (qu'elle nomme communément "sa tribu" comme je le faisais au début

source es.phaidon.com via @IvoryPress via @Flying099
 Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...