jeudi 20 mars 2014

'The Rover' et 'Maps To The Stars': Le Buzz pour Cannes plus Fort que Jamais ! Tour d’horizon des Médias


Les spéculations des médias spécialisés continuent bon train concernant la présence de 'The Rover' et 'Maps to the Stars' à Cannes cette année! Et elle est plus forte que jamais, avec Indiewire qui nomme même Rob: "Le Prince de Cannes"!


Via The Playlist :
'The Rover' (dir. David Michod) Cast: Robert Pattinson, Guy Pearce, Scoot McNairy, David Field, Anthony Hayes. Il n’est pas donné à tous les cinéastes de devenir un visage connu de Cannes, chacun se doit de faire ses débuts sur la Croisette à un moment donné. L’un des plus attendus dans le Sud de la France cette année, pourrait être le cinéaste Australien David Michod, qui s’est annoncé comme un talent majeur il y a quelques années avec 'Animal Kingdom'. Son dernier film, un western post apocalyptique, mettant en scène des acteurs charismatiques, semble réunir tous les critères requis pour Cannes, et se trouve être parfaitement dans les temps : tourné en janvier 2013, une mini bande annonce à déjà été diffusée, il sera distribué par A24 et sortira sur les écrans américains en juillet prochain.
'Maps to the Stars' (dir. David Cronenberg) Cast: Robert Pattinson, Sarah Gadon, John Cusack, Julianne Moore, Mia Wasikowska, Olivia Williams and Carrie Fisher. A l’heure actuelle, David Cronenberg est bien parti pour être une fois de plus la tête d’affiche de Cannes, après avoir été en compétition à 4 reprises, avoir remporté le prix du Jury en 1995 pour 'Crash', et avoir reçu un prix rendant hommage à l’ensemble de ses réalisations en 2006. En effet, son dernier film 'Cosmopolis' (sa première collaboration avec Robert Pattinson, qui revient ici pour un résultat assez étonnant), était présenté sur la Croisette en 2012. Dans la mesure où 'Maps To The Stars' propose une histoire encore plus alléchante : celle d’un enfant star évoluant au cœur d’un Hollywood tordu, d’une star hantée par sa défunte mère et de leurs démêlés avec la drogue et la pyromanie, nous sommes prêts à parier qu’il pourrait avoir sa place dans la compétition.


Via The Guardian :
David Cronenberg a manifestement trouvé en Robert Pattinson un puissant collaborateur, et 2 ans après 'Cosmopolis', cela semble plus que probable que ça les amène jusqu'à la Croisette.
D’après un scénario de Bruce Wagner qui a écrit 'Wild Palm', 'Maps To The Stars', raconte  apparemment "le monde complexe des célébrités égoïstes et  superficielles et de leurs serviteurs, qui seront tous susceptible d’être manipulés et détruits par la jeune femme qui représente littéralement le fruit de leurs machinations tordues".
Julianne Moore, John Cusack et Mia Wasikowska rejoingnent Pattinson sur cette œuvre excentrique estampillée Cronenberg - et seront donc sans doute aussi présents sur le tapis rouge du Palais des Festivals.


Via Indiewire :
'Maps to the Stars', Réalisateur: David Cronenberg.  Une quasi-certitude pour Cannes 2014, le prochain film de David Cronenberg après le divisé 'Cosmopolis', dans lequel le réalisateur fait une nouvelle fois équipe avec Robert Pattinson, cette fois aux côtés d'un casting de rêve dont Julianne Moore, Mia Wasikowska, John Cusack, Olivia Williams et Carrie Fisher (en tant qu'elle même!). On dit que ce serait un "regard vicieux sur une dynastie hollywoodienne tordue" et une critique de l'industrie du cinéma par la même occasion, 'Maps' a l'air tout à fait juteux. Il a déjà été évalué par la la commission MPAA (et on lui a donné une classification "R"(Interdit au moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte), ce qui n'est bien sur pas une surprise étant donné l'histoire filmographique de Cronenberg), ce n'est donc plus qu'une question d'attente de l'annonce de la programmation pour Cannes à ce niveau là.
'The Rover', Réalisé par David Michôd. Plus connu pour 'Animal Kingdom' - le drame criminel australien qui a permis à Jacki Weaver d'obtenir sa première nomination aux Oscars - David Michôd utilise une fois de plus le contexte australien pour 'The Rover', un drame policier futuriste avec Guy Pearce et Robert Pattinson (ce dernier qui est en train de devenir de manière inattendue le Prince de Cannes). Pearce joue le rôle d'Eric, un homme qui fait équipe avec Rey (Pattinson), un criminel blessé, pour traquer le gang qui l'a volé. A24 sort le film aux États Unis, en Juin, et nous sommes sûrs qu'ils adoreraient la carte de visite que Cannes pourrait leur donner juste avant.

Merci http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...