mercredi 12 mars 2014

Nouvelles photos & video de Kristen Stewart &Tara Swennen dans le magazine THR

* Article

SON LOOK TOP – (...) Son autre choix s'est porté sur la veste féminine en tweed de Stewart couplée avec ces pantalons chauds et des gants sous forme de mitaines en cuir qu'elle a porté au premier rang du défilé Chanel Haute Couture en juillet à Paris. Swennen se souvient de son tout premier tapis rouge avec Stewart : 'Elle participait à une avant première au Festival du Film de Toronto, et c'est un moment Chanel'. Louant Stewart, le visage de la nouvelle campagne Chanel Métiers d'Art Paris-Dallas qui sera lancée en mai. 'Tout est bouclé avec Chanel'.

SIGNATURE DE STYLE – Swennen, qui se décrit comme 'une fille portant un tee shirt, des baskets Converse et un jean', partage un goût comme pour le décontracté avec sa cliente de longue date Stewart, qu'elle a rencontré lors du rôle qui a révélé Stewart en 2007 dans Into The Wild lorsque l'actrice avait 14 ans. Stewart dit, 'J'irai n'importe où avec elle – et ferait tout – et parfois les essayages sont comme des séances de thérapie complètes'.

* Vidéo BTS du photoshoot & interview de Kristen & Tara



The Hollywood Reporter : Quand avez-vous commencé à travailler ensemble ?

Tara Swennen : Il y a fort longtemps …


Kristen Stewart : Il y a très longtemps …



Tara Swennen : On s'est rencontrées lorsqu'elle avait … Je pense que tu avais 14 ou 15 ans. Ce qui est dingue …



Kristen : Oui … J'ai été particulièrement chanceuse d'être présentée … genre à la meilleure styliste en activité du moment … Parce qu'on a été capable de travailler ensemble depuis des années et de développer une relation dans laquelle on se connaît réellement l'une et l'autre. 


THR : Premier tapis rouge.


Tara Swennen : Le Festival du Film de Toronto …


Kristen : Ouais.


Tara : Et nous y voilà … Le premier travail accompli ensemble …

Kristen : Oui.

Tara : C'était le début … [Rires]

Kristen  : La dernière avant première de Twilight, je pense … On ne peut qu'être heureuses avec ça. 


Tara : Oui … Et celle que j'aime vraiment … Ma préférée de l'an dernier est la combi short à damiers Louis Vuitton … C'était très amusant !


Kristen : Oui moi aussi ! Elle me plaisait énormément. Je l'ai adorée !

Tara : Oui … On a fait du bon boulot l'an dernier !

THR : Comment est-ce de travailler ensemble ?

Kristen : On essaie vraiment de brouiller les pistes. On ne refait pas ce que l'on a déjà fait auparavant. Et elle me rappelle genre … Vous savez qu'il faut oser, qu'il faut faire les choses différemment … Et on aussi on ne peut pas vraiment … Définir la raison pour laquelle quelqu'un est cool … Elle déchiffre juste les goûts et elle les prend comme ça fonctionne …

Tara : Continuez …


Kristen : [Rires] Continue  !


Tara : Elle est la bombe.

Kristen : Je veux dire … [Désigne Tara du doigt]

Tara : C'est bon !

Kristen : Elle est le boss ! Euh …

Tara : C'est ridicule. Elle est comme ma sœur à ce point-là …

Kriste : Honnêtement … J'irai n'importe où avec elle et ferais … Parfois les essayages sont comme des séances de thérapie complètes … Vous savez …  











imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Gifs




Merci https://twitter.com/ingrydpattinson & http://kstewartfans.livejournal.com/ & http://lasagarobsten.blogspot.com.es/ & http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...