mardi 14 janvier 2014

Premières images de The Rover (Vidéos + traduction)

Le compte officiel Instagram a posté deux courtes vidéos d'une interview avec David Michod où l'on peut voir les premières images du film


David Michôd : Un des personnages est un mec qui se souvient d'une époque où les choses étaient différentes. Quand j'ai commencé à penser à ça. Je me suis vraiment mis à penser à Guy.


David Michôd : Je savais que je voulais la même chose. J'ai cherché un assez grand nombre de personnes et certaines étaient des grandes stars. Très rapidement Rob est arrivé et immédiatement il fut mon préféré.

source : instagram.com/therovermovie

source version youtube : source : youtube user likeafooool via RPlife

Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...