mercredi 4 décembre 2013

Lane Garrison parle d'avoir travailler avec Kristen dans 'Camp X-Ray'


Que pouvez-vous nous dire de votre rôle dans Camp X-Ray?

Peter Sattler a écrit ce scénario phénoménale sur la baie de Guantanamo. J'arrive enfin à me mettre dans les autres bottes. Dans Prison Break, j'ai joué le détenu. J'ai beaucoup joué le détenu et, malheureusement, la vie a imité l'art. J'ai vu l'intérieur de ces murs et les connais trop bien, alors le truc intéressant à propos de ce personnage pour moi a été d'apprendre à me mettre dans les bottes d'un gardien de prison et de marcher autour de la clôture en ligne. J'ai pu voir ce que c'était que de jouer un homme qui travaille à l'intérieur de la prison, mais peut en sortir.

Comment c'était de travailler avec Kristen Stewart?

Travailler avec Kristen était phénoménal. Je n'ai que des choses positives à dire à son sujet. Elle est un total garçon manqué et elle aime le sport. On jouait au basket-ball ou on se lancer des ballons tous les jours dans la prison. On y a crée un terrain d'entrainement. Elle est un grande golfeuse aussi, alors on a eu une connexion immédiate via le sport. Elle aime juste jouer la comédie. Ce n'est pas grave si c'est un petit film ou un film à gros budget. Elle aime jouer, tout comme moi. Cette histoire va être vraiment, vraiment puissante. Je pense que ça va causer une certaine controverse qui pourrait amener les gens à se posaient la question, "Que devons-nous faire avec Guantanamo?"

http://www.itsoktobeyou.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...