mardi 29 octobre 2013

Twilight : Catherine Hardwicke mentionne Kristen, Robert Pattinson & leur alchimie avec Elle USA

Dans une interview avec Elle USA, la réalisatrice Catherine Hardwicke mentionne Kristen et Robert Pattinson et notamment leur audition pour Twilight et leur alchimie immédiate.


Elle : Vous avez dit que Kristen Stewart et Robert Pattinson étaient parfaits pour leurs rôles. Qu'avez-vous vu en eux qui vous a fait les engager ?

Catherine Hardwicke : J'ai pensé que Kristen était simplement incroyable dans Into The Wild. Lorsque j'ai lu le roman Twilight, j'ai continué à l'imaginer dans cette scène, où elle est assise dans la caravane, espérant séduire Emile Hirsch. Son désir était palpable, réel et intense. J'ai pensé, 'Cette fille serait sensationnelle'. Donc Summit m'a envoyé à Pittsburgh, où elle tournait Adventureland. On a pris un acteur avec nous et improvisé plein de scènes. Trouver Edward était compliqué, car de la façon dont il a été écrit, avec ces pommettes, et aussi car il était aussi sage au-delà de ses années. On est passé de centaines d'acteurs à quatre. J'avais seulement parlé à Rob au téléphone lorsqu'il était plus jeune. Il est venu en avion sur ses propres deniers et a dormi sur le canapé de son agent. Les quatre acteurs sont venus chez moi et on a passé en revue toutes les scènes 'd'alchimie'. Avec Rob et Kristen, il était évident que ces deux-là venaient de se lier et avait un magnétisme l'un pour l'autre qui était électrique, là sur place.

Traduction & Source: http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...