samedi 26 octobre 2013

Robert Pattinson au 2nd Annual Australians in Film Awards -L.A-24.10.2013 (Vidéos + trad)


Comment je vais faire mes amis. J'ai déjà planté ce discours. Euh ouais.....


Je viens juste de découvrir que je ne peux pas le faire. J'suis assez timide.

source Instagram/famousweekly via youtube/DiaroTwilight 2 via RPLife




source Instagram/austrakiansfilm via youtube/DiaroTwilight 2 via RPLife




0.10 – 0.26

Les producteurs derrière ce film australien ont aussi été récompensé par leur collègue Robert Pattinson.

Rob: J'ai toujours voulu faire partie de ce groupe Blue Tongue Films afin de voir ce qu'ils faisaient. Depuis que j'ai vu le teaser pour Animal Kingdom, je me suis dit que ça ne pouvait être qu'un truc australien.

source @Mel452 via RPlife

Update :



source : instagram australiansinfilm via youtube likeafooool via RPlife



source : youtube MrLalapie03 via RPlife

Auteur : Lilipucia - Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...