jeudi 31 octobre 2013

'Life': Découvrez en Plus sur Dennis Stock, le Futur Rôle de Rob. "Charmant et Combatif" Via L.A. Times


Via LA Times (6 Sept. 2013):
Robert Pattinson ne perd pas de temps à faire ce qu'il peut pour s'éloigner autant que possible d'Edward Cullen de "Twilight".

Jeudi soir nous était annoncé que l'acteur britannique donnera la réplique à Dane DeHaan dans "Life", un film du réalisateur Anton Corbjin ("The American", "Control").

Alors que ce film marque l'un des nombreux projets pour lesquels l'acteur a été choisi depuis que "Twilight" a pris fin l'année dernière - y compris ceux récemment tourné "The Rover" avec Guy Pearce et "Maps To The Stars" du réalisateur David Cronenberg - il marque également le premier personnage de sa carrière post-Twilight qui est basé sur une personne ayant réellement existé.
"Life", qui est produit par l'équipe derrière "Le Discours d'un roi", Iain Canning et Emile Sherman, est basé sur la relation entre le photographe Dennis Stock et la star de cinéma emblématique James Dean. Luke Davies a écrit le script. Pattinson jouera Stock, DeHaan jouera Dean.
C'est Stock qui a pris la photo emblématique de Dean marchant dans Times Square avec une cigarette sortant de la bouche. Il s'avère que les deux ont fait un road trip ensemble avant que Dean ne devienne une immense star en 1955 avec 'A l'Est d'Eden'.

Bien que Stock ai eu une longue et fructueuse carrière en tant que photographe, ce fut ce cliché de Dean qui fut le plus mémorable de sa carrière. (Stock, décédé en 2010 à l'age de 81 ans, a également photographié d'autres stars du grand écran comme Audrey Hepburn, Marilyn Monroe et John Wayne, mais aussi des musiciens de jazz comme Louis Armstrong, Billie Holiday et Miles Davis.)
Stock, qui a rencontré Dean à Los Angeles, est le seul photographe à avoir photographié Dean dans sa ville natale de Fairmount, dans l'Indiana  où les deux se sont arrêtés avant de se rendre à New York. C'est là que Stock a photographié Dean "posant avec un énorme cochon de ferme, ou marchant dans la rue principale et - étrangement - posant dans un cercueil d'exposition dans un salon funéraire", d'après la nécrologie de Stock par le LA Times.

Ses amis décrivent Stock, qui était originaire de New York et un vétéran de la Marine, comme étant à la fois "charmant et combatif." Il sera intéressant de voir Pattinson jouer un photographe d'une autre époque, compte tenu que l'acteur a été pris en proie par la nouvelle génération de photographes de stars - ceux qui le suivent en permanence dans la rue.

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...