samedi 21 septembre 2013

Robert Pattinson dans Cosmopolitain - Russie

imagebam.com
Meilleur Homme - Octobre
L'acteur d'Hollywood est devenu la nouvelle égérie de la ligne Dior Homme. Sa nouvelle image: sexy; beau à regarder, des cheveux de vampires brutal et pas de lotions.
Quand j'avais 12 ans, je mettrais du parfum et ça semblait être un truc pour me faire devenir adulte. Aujourd'hui, j'ai 27 ans et je pense encore que c'est le bon truc - c'est un odeur d'adulte. Si vous laisse votre maison sentir, soyez sûr d'avoir une bonne raison! J'ai récemment tourné dans un spot publicitaire très sexy pour le parfum Dior Homme. La plupart de ces vidéos sont très modérées – entre le spectateur et le créateur de la vidéo, il n'y a aucun contact.
Mais Romain Gavras, le réalisateur de ce film, est connu pour toujours être très vrai. Il nous a conseillé Camille Rowe (la partenaire de Robert dans le spot TV) Faire des choses sexuellement explicites et aimer ça. Avec Camille ce n'était pas difficile.
source @roboshayka via spunk ransom
Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...