mardi 20 août 2013

Nouvelles photos DiorRob et nouvelle interview pour le magazine »Interview» (Allemagne)

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Rob: J'espère que ça ne vous dérange pas que je fume?

Journ: Que fumez vous?

Mes cigarettes électroniques. J'ai tenté d'arrêter de fumer pendant un certain moment mais cette cigarette là est assez unique: chaque cigarette peut être fumée aussi longtemps que si vous finissiez tout le paquet de cigarettes. Et si ça cesse de luire, vous avez juste à la jeter. Comme avec de vraies cigarettes. J'aime ça. Vous en voulez une?

Bien sûr. Et

J'aime tout ce qui fume.

Celles ci sont extrêmement fortes. Je vais constamment au 7-Eleven en voiture pour m'en acheter de nouvelles. Vous pouvez même en fumer dans un avion. OH bon dieu. J'ai l'air d'un vendeur de cigarettes électroniques.

Quand vous devriez faire la promo de Dior. Ca vous fait quoi d'être la nouvelle égérie de Dior Homme?

En fait, je n'ai jamais voulu faire de publicités.

Et puis un matin, vous étiez à court de parfum?

Je ne mets pas de parfum!

Vous avez le droit de dire ça?

Quand j'avais 13 ou 14 ans, je mettais toujours du parfum mais aujourd'hui , plus du tout . A l'époque, je pensais que ça me donnait une espèce de touche adulte. C'était donc important, jusque ma barbe pousse pour la première fois

Le réalisateur Romain Gavras vient juste de dire que vous avez failli accidenter la BMW pendant le tournage

Quoi? On était d'accord pour qu'il ne dise rien. Et je n'ai même pas embouti la voiture..

Que s'est il passé

Je devais conduire sur environ 6 mètres sur une bande sablonneuse à 100km/h et en même temps une vague est arrivée et j'ai juste glissé. Après ça, la voiture , les mannequins et moi même , on s'est retrouvé plongé dans de la vase faite d'algues.

Avez vous confessé cela à votre père?

A cause des mannequins? Non pourquoi?

Je pensais que votre père vendait des voitures de collections.

Oh merde, c'est vrai. J'avais espéré que la BMW ne soit pas considéré comme une voiture de collection. D'ailleurs, après le 1er film Twilight, j'ai conduit le même modèle en noir. La voiture ne m'a pas coûté plus de 1000 dollars – elle n'a pas duré longtemps mais c'est considéré comme un modèle classique de nos jours. Dieu merci, papa est à la retraite à présent.

La scène où on dirait que vous et la mannequin fumez de l'herbe, ce n'était pas cette scène que vous avez tournée avant de tourner celle de la voiture, pas vrai?

Non. (rires)

Est ce que Roman Gavrais a du faire faire beaucoup de coupures au montage pour que les images conviennent à l'image public associée à Dior?

L'herbe , c'était pas de la vrai

La fille cependant était bien réelle.

Peut être il y a aura une version director’s cut de ce spot un jour , dans laquelle le public pourra voir ses seins. Oh non, je retire ce que j'ai dit – quel horrible commentaire ai je fait.

Après tout, le public adore vous voir bien plus qu'une fille dénudée

Pff.

Depuis que vous avez incarné Salvador Dali lorsqu'il était jeune , dans Little Ashes, on vous voit constamment dénudé devant la caméra. Est ce quelque chose qui ne vous pose pas de problème?

Je suis Anglais ! Non ! Même si actuellement , c'est bon, au moins j'ai l'impression d'avoir assez fait de musculation. Mais même à ce moment là, c'est d'autant plus difficile pour moi que pour les autres sur le plateau. Imaginez vous: vous rencontrez Juliette Binoche pour la première fois et 10 minutes plus tard, vous devez tourner une scène de sexe avec elle. C'est brutal. Avec le tournage sur Dali en Espagne, c'était vraiment dur, presque embarrassant: on traînez dans une piscine et on devait se laisser un peu aller. Je m'accrochais aux bords de la piscine et avant même de pouvoir me retourner, un espagnol était déjà tout nu. Tout content, il nageait vers moi et je n'avais aucun idée de ce que je devais faire. J'avais l'impression d'être Mr. Bean. Cependant , c'est la toute 1ère scène de sexe que j'ai tournée .

Ca fait toute la différence?

En regardant en arrière, je peux dire que non. Vous ne vous embrassez pas pour de vrai, en fait vous vous assurez juste que ça rend bien, vous voyez, que l'angle de vue soit bon et si vous êtes beau en le faisant.

C'est vrai?

Du moins, ça a l'air différent d'un vrai baiser.

Seules quelques personnes sont filmées alors qu'elles s'embrassent.

C'est vrai, j'ai oublié. (rires)

Revenons à votre emploi à mi-temps : pensez vous être un Homme ou vous auriez plus été à l'aise avec Dior Garçon?

Pendant le tournage Romain criait toujours “Plus Homme!” et “Robert, sois un Homme!”

Votre prédécesseur est Jude Law. Il semblerait que les Français pensent que les Anglais font plus Homme que leur compatriotes.

Marrant non? Nous les anglais, nous sommes particulièrement masculin, bien éduqué, éloquent et beau.

Et vous avez bien plus de cheveux que Jude Law.

Comme c'est méchant!

Pendant votre période à Poudlard , ça devait toujours être “Ce garçon , âgé d'un an de plus que Harry Potter va être le nouveau Jude Law.”

Oui c'est ce qui était écrit dans les journaux. Mais aujourd'hui, il y a des dizaines de jeunes mecs qui sont célébrés comme étant le nouveau Robert Pattinson.

Il y a deux semaines, certaines photos sont apparues où ils avaient mis votre tête sur la tête de Jude Law dans les photos pour sa campagne publicitaire

C'est fou. (Rires)

Avez vous déjà rencontré Jude Law?

Malheureusement non . Mais je suis sûr qu'il doit se marrer en voyant ce genre de montage. Nous sommes anglais. Nous avons un grand sens de l'humour. C'est ce qui nous protège de toute la folie qui nous entoure.

Quand c'est arrivé, vous avez atteint un tout nouveau niveau de célébrité ces 12 derniers mois.

Ces 12 derniers mois? (ries) C'était l'hystérie oui mais ca a toujours été comme ça pendant toutes les années Twilight . Tout à coup, peu importe où j'allais, les gens pensaient déjà me connaître. Ils regardaient une de mes photos et pensaient qu'ils avaient une relation particulière, une amitié, une histoire d'amour avec moi – quelqu'un qu'ils n'ont jamais rencontré de toute leur vie. C'est fou. Et parfois, c'étaient des moments vraiment effrayants et flippants. Mais j'ai essayé d'en rire. Ce n'est que si vous êtes capable d'en rire que vous pouvez accepter les chose. Peut être toute cette célébrité, cette hystérie qui ne peut devenir plus importante qu'elle ne l'est déjà , et qui se terminera très bientôt. Du moins, j'espère que c'est ce qui va arriver.

Quand et ce qui est le plus important pourquoi est ce que ça devrait arriver?

Oh, sans doute dans 10 ou 20 ans, une fois la crise économique est passée et que les gens soient capables de se focaliser sur eux mêmes et leur consommation – et de ne pas rester sur internet par ennui toute la journée à écrire des grosses bêtises sur les autres.

Parlez vous de vous même ou du besoin en général pour les fans de se sentir proche des célébrités?

En général. Internet a beaucoup changé. Si vous cherchez assez longtemps quelque chose sur Google , vous trouverez tout sur moi...ce que je mange, à quoi ressemblent mes crottes avec qui je couche , et à quoi ressemble ma bite et même à quoi je ressemble quand je me masturbe…

C'est vrai?

C'est peut être un peu exagéré. Mais mon visage quand je me masturbe a été capturé à l'écran pour l'éternité.

Depuis que vous avez incarné le jeune Dali.

C'est ça.

On ne peut pas prétendre le simuler?


Essayez. Je vous le dit tout de suite, vous n'avez aucune chance. Ca ne marche pas. Donc je me suis caressé devant la caméra.

Car vous espériez que personne ne verrez le film?

Quelque chose comme ça oui . Après la fin du tournage, je me suis dit pendant quelques jours que ce serait la fin de ma – à l'époque très courte – carrière de comédien. Mais ensuite j'ai eu le coup de fil qui me daisait “Vous avez eu le rôle.” Et puis Twilight a débuté

Et après le premier Twilight , la vente des droits du film???

Haha.

Mr. Pattinson, vous avez grandi à Barnes, au Sud-Ouest de Londres. A quoi ressemblez votre enfance?

Elle était assez normale ? J'ai toujours été le mec de base qui toujours fait en sorte de ne pas être le centre de toutes les attentions. Un peu timide et manquant de confiance en lui. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire dans une troupe de théâtre , même si j'avais déjà joué au théâtre avant de faire cela.

Votre père réparait de luxueuses voitures. Votre mère travaillai dans une agence de mannequin. Vous même, vous avez été mannequin pendant vos années lycée. .

Je suis fier de dire que j'ai dû avoir la carrière de mannequin la plus pathétique au monde.

C'est pour ça que vous avez fait un super boulot avec Dior.

Au début , c'était ok. J'étais grand et je ressemblais à une file. Ca marchait car le look androgyne était tendance à l'époque. Mais ensuite j'ai grandis et je suis devenu plus masculin – et d'un seul coup, plus personne ne voulait de moi.

Vos camarades de classes féminines étaient sans doute impressionnées par votre mannequinat, non?

Non , pas vraiment. J'ai tenté de garder mon travail à mi-temps secret. Je suppose que j'ai toujours été une personne assez privée. Il n'y a eu en fait qu'un seul incident dont tout le monde a eu connaissance à l'école: j'ai posé pour un magazine pour adolescents, Bliss, et ils avaient ce qu'ils nommaient les Bliss Boys. Dans chaque numéro, les filles pouvaient voter pour ou contre les garçons. J'étais assez bien et j'ai été élu pendant à peu près un an – ce qui est sans doute dû au fait que j'appelais moi même pour voter pour moi. Par numéro, on vous donnait 150 £ (rires). Si j'y repense, ce fut sans conteste et de loin mon contrat de mannequin qui a eu le plus de succès . Je n'allais aux casting que pour voir les top modèles. Mais je n'ai jamais osé leur parler.

Mais à l'école vous avez vaincu votre timidité en mettant des roses rouges dans les casiers pour la St Valentin.

Comment savez vous cela?

De la jeune fille qui l'a eue dans son casier.

Waouh. Vous a t-elle aussi dit que le truc avec les roses n'avait pas marché? C'était la St Valentin, on devait avoir 13 ans . J'ai mis la rose dans son casier et - mon meilleur ami a dit que c'était lui. Une semaine plus tard, il sortait avec elle. Comme je l'ai déjà dit, je n'avais pas vraiment de chance à cette époque.

Dit le vampire dont des millions de filles attendent une rose .

Ca semble plus simple qu'il n'y parait.

Etiez vous triste le dernier jour de tournage de Twilight? Après tout, Edward a vécu avec vous pendant des années.

Il y a eu tellement de derniers jours de tournage. L'un d'entre eux fut aux Caraibes, à Saint Thomas, c'était fantastique. La plupart du temps, on tournait sous un mauvais temps. Mais là, le soleil brillait, nous étions à la plage et on s'embrassait constamment dans la mer. .

Ca a l'air bien.


Le véritable dernier jour de tournage fut au Canada. Et ce fut à l'opposé complet de cette journée aux Caraibes: tout ce qu'on a fait fut 2 semaines de tournage où nous étions nus et la dernière nuit il faisait un froid de canard et un temps horrible. Toute l'équipe ne voulait qu'une chose : s'en aller. Tout comme moi. Je n'ai même pas dit au revoir à tous les gars. Je suis juste parti .

Dans une interview , vous avez récemment dit “La plupart des gens ne font que prendre sans rien donner en retour.” La question est simple : qu'est ce que Robert Pattinson a à offrir? Encore plus intéressant, une autre question serait : qu'est ce que vous avez pris dernièrement ? 
Si vous dites "prendre", je pense immédiatement à voler.

Intéressant.
Je vole toujours les stylos dans les chambres d'hôtels. Regardez , mon sac en est rempli

Vous vivez dans bien trop d'hôtels.
Triste mais bien vrai.

Qu'est ce que vos amis de Londres disent de R-Patz, le nom que la presse à sensation vous a donné?
Heureusement ils l'ignorent. Tout comme Twilight. Mais vis à vis de R-Patz: j'aimerais étrangler le mec qui a ineventé ce truc!

Savez vous qui est à l'origine de ce surnom de guerre R-Patz?
Non. En fait si. Un gros blogueur sur les célébrités.. mais restons en là.

Pensez vous que , ce qu'on rapporte sur votre relation avec Kristen Stewart aurait atteint ce niveau d'hystérie s'il n'y avait pas eu d'histoire d'amour Twilight ?
Il est impossible de donner une réponse intelligente à cela. L'un ne va pas sans l'autre.

Très diplomatique.
Qu'est ce que je suis supposé dire?

Grâce aux réseaux sociaux et à l'hystérie Twilight , vous avez plus de fans que Justin Bieber, bien plus que les popstars de notre époque.
Ce qui est vraiment étrange avec ce groupe cible de Twilight c'est que ce ne sont pas des adolescents. La plupart sont plus âgés et Twilight a son propre monde parallèle, sa propre culture de fans qui s'est formée sur le net depuis le tout premier jour. Et d'une manière tellement intense que c'était du jamais vu. Parfois je me demande ce que toute cette masse de personne fait toute la journée. Ils sont assis devant leur ordinateur et commentent tout ce qui est en lien , même éloigné, avec Twilight. Jour et nuit. C'est tellement excitant – au moins au point que j'ai pris part à ce phénomène 

Comment gérez vous cela?
Vous apprenez à vous adapter. Et vous apprenez à vivre votre vie différemment. Ce qui est complétement dément c'est que 75% des gens sur Internet pensent que vous n'êtes qu'une pauvre merde (rires)

Avez vous déjà pensé à fuir?
Qui ne l'aurait pas fait ? Le vrai problème ce ne sont pas les fans mais les paparazzi – eux, d'un autre côté, vous pouvez les trouver stupide; même si je les comprends aussi : une seule photo de moi, prise n'importe quel matin paye le loyer mensuel d'un paparazzo. Pour eux tous , l'attente pathétique vaut le coup.

Vous saviez dans quoi vous vous embarquiez avec Twilight?
Pas le moindre du monde. Mais maintenant que c'est fini, je me sens bien plus mature..

La rumeur veut que vous ayez pris un valium juste avant le casting pour Twilight, le rôle qui a changé votre vie. Vous vous en souvenez?
Ouais, et le cachet a vraiment fonctionné. C'est magique – uniquement cette fois là. Après avoir appris que j'avais le rôle, je me suis dit que le Valium serait mon truc, comme une drogue magique qui me ferait passer tous ces horribles castings.

Et?
Et me casting suivant, j'ai failli m'endormir. Dieu merci, je n'ai eu que 2 castings à faire depuis Twilight.

L'un d'entre eux était avec Werner Herzog avec qui vous allez tourner votre prochain film.
Je n'ai pas dû auditionner pour Werner, j'ai juste eu de la chance.

Pour Werner Herzog vous incarnerez H. P. Lovecraft. Vous allez tourner au Maroc.
Tout à fait.

Est ce que le soleil du désert n'est pas mortel pour un vampire?
Très drôle. Au fait, je pense que l'odeur du sang est dégoûtante.

Juste après le dernier épisode de la saga Twilight , vous avez tourné Cosmopolis avec David Cronenberg. Vous avez incarné un investisseur…
Le timing était juste incroyable. David m'a envoyé le script, j'étais ravi. J'ai accepté le rôle immédiatement – et ensuite, pendant le tournage, le mouvement mondial Occupy Wall Street a démarré. Et je vous en prie, croyez moi, je peux comprendre pourquoi les gens sont descendus dans la rue ! Saviez vous que même à L.A. Il y avait le mouvement Occupy ?

Non
Il y avait vraiment ce mouvement

Avez vous manifesté?

Ce serait ridicule. Qu'est ce que je pourrais dire qui ne sonnerait pas hypocrite? Mais je connais en fait des acteurs très connus qui y sont allés. J'ai trouvé ça complétement pathétique

Pourquoi?
Car les adorables collègues sont montés dans leur Audis ou BMW pour lesquels ils n'ont pas déversé un seul centime, sont partis en centre ville , ont garé leur voiture quelques mètres plus loin et ont prétendu être venus en train. Je ne comprends pas également ce qu'ils voulaient vraiment faire là . Je leur ai dit: “Vous avez tout simplement ruiné cette manifestation faite de vrais manifestants. Peu importe à quel point vous avez sympathisé avec eux: ce n'est pas votre lutte. Vous n'êtes pas désirés ici.”

Vous aimez vivre à L.A.?
Au moins, c'est une façon confortable de vivre. Le soleil brille presque tous les matins – et si je ne veux pas être ennuyé, je mets simplement unssweat, une casquette et des lunettes , je monte dans ma voiture et je démarre. C'est une de mes façons pour partir et relâcher la pression.

Les bars dans cette ville ferment à 2h du matin – pas vraiment idéal pour un homme qui veut noyer son chagrin dans l'alcool.
Vous n'avez aucune idée à quel point on peut se saouler jusque 2h du matin

Quelle est la meilleure chose à L.A.?
Les oignons rôtis et les cheeseburgers In-N-Out .C'est ça l'odeur de L.A. C'est ce qui me manque le plus quand je pars!

Vous sentez vous seul quand les caméras s'éteignent et que vous fermez la porte derrière vous ?
Pas qu'à ce moment là.

Les gens disent que vous avez engagé un attaché de presse uniquement depuis votre rupture avec Kristen Stewart car vous ne voyez pas l'intérêt de payer quelqu'un pour ne faire que ça.
Je suis radin. Et je n'ai toujours pas d'attaché de presse. Pourquoi devrais je en avoir un?

Et avec qui parlez vous de choses,notamment en ce qui concerne la façon de gérer les paparazzi?
Avec ma famille. Et mon agent. 

Et c'est sur le canapé de votre agent que vous dormiez autrefois.
Je ne dirais pas ça. J'ai vécu sur ce canapé pendant 3 ans. Mon agent travaillait pendant que je traînais dans son appartement et que je jouais à la Playstation. Une époque formidable- jusqu'au matin où j'ai eu le coup de fil pour Twilight… Vous voulez une autre cigarette électronique? Vous savez , vous pouvez en prendre quelques unes avec vous!

source @gossipgyal via RPlife
Traduction anglaise @KStewandRPatz


Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...