lundi 5 août 2013

Cali : De bonnes raisons d'y croire ?

l y a quelques mois, nous apprenions que Kristen Stewart abandonnait Cali, un projet sous la direction de Nick Cassavetes pour lequel elle était également productrice. Ce week end, une information contraire est tombée sur Twitter grâce à Larry Richman.

Autre information qui permet d'espérer, la page dédiée au film sur le site de Voltage Films (production) est de nouveau active et le statut du film est en pré production. Kristen est toujours annoncé dans la distribution.



'Pour votre information, j'ai parlé avec Nick Cassavetes à propos du statut de Cali lorsque je l'ai vu au TIFF 2012 et il n'y avait rien qui pouvait être rendu public' 


'J'ai promis à chacun que je le ferais ... et je l'ai fait. Mais il n'y avait rien que je pouvais rapporter' 


'Bien sûr ça s'est passé il y a un an et je peux dire qu'il n'a PAS dit que ça n'allait PAS se faire ... & aujourd'hui c'est sur le site de Voltage en pré production avec Kristen Stewart' 


'Dooooonc je devine que chacun doit décider s'il doit ou non avoir croire en l'information sur le site jusqu'à ce quelqu'un annonce/confirme ou non officiellement' 


'Je pense qu'il s'agit de la réponse la plus diplomatique aujourd'hui complète que je peux donner' 


'Pour votre information, voici la page de Voltage Pictures pour Cali montrant le statut. Est-ce juste ? Cela doit être confirmé par eux'





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...