mardi 30 juillet 2013
Katy Perry parle de son amitié avec Robert Pattinson
Comme ses tenues de scènes pyrotechniques, son humour est impertinent et de style carte postale - pleins de doubles sens et de blagues de pets légèrement inappropriées. 'OK, donc voici la preuve qu'il n'y a jamais rien eu entre Robert Pattinson et moi. J'ai pété devant lui. Vraiment péter. Et je ne sortirais jamais avec un homme devant lequel j'ai pété. C'est une règle.' C'est typiquement du Katy - une façon désarmante de parler d'un sujet gênant. 'C'est mon pote. Je suis comme sa grande sœur. On traîne juste. L'autre jour, je lui ai dit : "L'une des choses dont je suis la plus fière, c'est de ne pas coucher avec toi, Robert." Et c'est vrai.'
Une partie de mes réflexions me dit que l'anglais Robert, serait un adorable petit-ami pour Katy. Pourtant, il est clair, en prenant en compte sa prédilection pour les mauvais garçons grandes gueules, qu'il n'est absolument pas son genre.
[...]
Elle a également une liste d'amie, avec qui les relations semblent parfois tendues. Mortifiée d'être peinte comme l'autre femme, elle s'est assurée que Kristen Stewart sache que la rumeur sur sa relation avec Robert Pattinson n'était que ça. 'Je lui est envoyée un message disant : "Je sais que tu as vu toute cette histoire, mais tu sais que je ne te manquerai jamais de respect. Je ne suis pas cette personne. J'essaye juste d'être une amie pour lui mais malheureusement j'ai une paire de seins."
source : @erinlorimer via @kpdaily via RPlife
Auteur : Traduction (c) Sabine
Source
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.