samedi 29 juin 2013

Moviefone fait l’Éloge de Rob : "Cosmopolis a propulsé Pattinson de potentiellement bon à vraiment exceptionnel"


Via Moviefone:

Quiconque pense que les compétences d'acteur de Robert Pattinson se limitent à faire des yeux doux de vampire se font de fausses idées - considérablement fausses.

Alors que les performances de Pattinson dans "De L'Eau pour les Elephants" et "Remember Me" étaient respectables, tous les deux sont trop fortement basés sur sa prestation dans "Twilight", surfant nonchalamment sur son image mélo romantique. Toutefois, c'est 'Cosmopolis', sorti l'année dernière d'après une adaptation du roman de Don DeLillo du même nom, par le réalisateur canadien David Cronenberg, qui a propulsé Pattinson de potentiellement bon à vraiment exceptionnel.

Il semblerait que cette tendance se poursuive avec "The Rover", un western post-apocalyptique par le réalisateur d'"Animal Kingdom" David Michod, qui vient de s'assurer la distribution américaine de son film par A24 ("Spring Breakers", "The Bling Ring"). (...)

Bien qu'il n'y ait pas encore de date de sortie, deux minutes d'images alléchantes ont été projetées à Cannes cette année pour les potentiels acheteurs étrangers, les droits ayant ensuite été achetés dans le monde entier. A24 a généralement de la chance avec ce type de produit décalé, d'autres excellents exemples étant "Bling Ring" et "Spring Breakers".

Nous sommes impatients de voir ce dont Pearce et Robert Pattinson seront capables dans cet outback  post-apocalyptique violent, mais il est assez certain que ce sera probablement de très vilaines choses.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...