lundi 6 mai 2013

Winona Ryder mentionne Kristen stewart dans Interview Magazine


Dans un entretien avec Interview Magazine, l'actrice Winona Ryder mentionne Kristen et la célébrité.


Interview Magazine : Donc que pensez-vous lorsque vous voyez certaines de ces filles, comme Kristen Stewart et Jennifer Lawrence, passez par ce qu'elles traversent aujourd'hui ?

Wimona Ryder : Je dois dire, je me demande vraiment si je voudrais devenir actrice si j'avais leur âge aujourd'hui. J'ai vu une partie de Twilight [2008], mais j'ai vu leurs autres travails et elles sont toutes les deux super talentueuses. Je ne sais pas comment elles font, cependant, à juste essayer de maintenir un certain degré de vie privée et d'intimité. Je ne sais comment on se sent, mais lorsque Jodie Foster a fait ce discours aux Golden Globes, j'ai entendu des gens qui disaient : 'Pourquoi parle t-elle d'intimité quand elle est sur scène ?' Mais je dois dire que j'ai saisi ce qu'elle disait. Regardez, c'est une histoire dans Interview, donc je saisi la manière dont les gens se plaignant à propos de l'intimité quand ils font en fait des trucs très publiques peuvent apparaître comme un peu hypocrite. Mais je me sens si chanceuse d'avoir eu au moins 15 ans avant que ce spectacle où ils vous suivent et vous mettent ensuite sur Internet soit nommé. Ce truc n'existait simplement pas avant. Je dois aussi comprendre le sens des émissions de télé réalité et tout ce truc du célèbre pour être célèbre où je ne sais pas vraiment ce qu'ils font, mais ils sont très célèbres – je sais que c'est toute autre chose. Mais en termes de ce qui m'est arrivé ou mes amis qui ont vécu des moments difficiles qui sont vraiment médiatisés … Vous savez, c'est difficile – et j'ai ressenti [des choses] sur ce sujet. Donc c'est une combinaison de mon cœur allant vers eux, mais en même temps je sais qu'ils ne connaissent rien de différent.

Traduction Kstew France

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...